Je suppose que vous devez prendre vos rendez vous à l'avance et ben reserver une place à la halte garderie se fait à l'avance aussi

Moi aussi lors de l'inscription mairie, la dame m'a fait comprendre que d'avoir deux places à chaque fois, il faudrait que je m'y prenne bien à l'avance et qu'il ne faudrait pas compter sur les mardis et jeudis, à la limite les lundi et mercredis car certains parents ne travaillent pas ces jours là ou le vendredi am car les parents posent souvent leur rtt là.

Ben finalement je vais chez la gygy la semaine prochaine (un jeudi

) et bien pas de problème j'ai une place pour les deux

en réservant seulement 10 jours avant.
Aprés y'a surement possibilité de s'arranger pour avoir une place tous les lundis par exemple et caser si possible tous les rdv médicaux le lundi. A la halte garderie vous aurez à faire à du personnel humain (pas une administration

) donc en expliquant le "cas" je suis persuadée qu'ils se débrouilleront pour prendre une petite quand vous en aurez besoin quitte à décommander un autre enfant s'ils sont complets (perso, si un jour la HG m'appelait pour me demander si je peux laisser unecréneau que j'ai réservé pour quelqu'un qui en a absolument besoin, pas de souci - sauf si moi aussi j'ai pris un engagement auquel je ne peux me soustraire-)
Soit confiant!

File vite inscrire ta puce et tu verras qu'il n'y a pas de souci