~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (10/459) > >>

Ronie44:
   Merci Ayaya de ta réponse.
   J’avais vu dans ta signature que la fin de ta 2eme grossesse avait en effet été compliquée … Mais quel départ tu leur a donné en les allaitant 22 mois  :D :D, et elles ont l’air bien mignonnes sur la photo !  :D

Les maternités de niveau 2 et 3 sont toutes les deux à 15-20 minutes en voiture de chez moi quand il n’y a pas d’embouteillage, et à 15-20 min l’une de l’autre.
   A la maternité de niveau 2, ils sont habitués aux jumeaux et même triplés (dixit ma gynéco fiv) et on m’en dit beaucoup de bien (des soignants et non soignant, y compris en message privé ce matin). J’imagine qu’ils sont aussi habitués aux grossesses tardives, étant centre PMA. J’entends tout autant de bien du CHU / maternité de niveau 3 (ici ou ailleurs)
   Mais Citation de: ♥ayaya♥ le 26 Janvier 2016 à 12:28:17

Et je pense surtout que passer sa grossesse en se disant "ai-je bien fait en restant en niveau 2 ?", c'est pas très confortable  :P
C’’est un argument de poids …  Et le CHU était mon premier choix …

Je pense que mon mari penchait plus pour la maternité de niveau 2, pour une question de disponibilité / d'accompagnement du personnel ... Je pense qu'on va se laisser encore quelques jours de réflexion (réunion d'information prévues les 3 et 11 février). 
   Ps : c'est ma 1ère grande décision de maman !  ;) ;D

¤ ISASA ¤:
J'écouterais la petite voix aussi, c'est rassurant une mater niveau 3 et ils ont certainement plus d'expérience gémellité.
 :-*

♥ayaya♥:
Citation de: Ronie44 le 26 Janvier 2016 à 14:19:18

Merci Ayaya de ta réponse.
   J’avais vu dans ta signature que la fin de ta 2eme grossesse avait en effet été compliquée … Mais quel départ tu leur a donné en les allaitant 22 mois  :D :D,

:D :D :D :D Oh merci !!!!!!!!!
Oui, j'en suis vraiment très fière  ;)

ça donne ça plus tard  ;)

Ronie44:
   Ça ça motive !!!!  :D :D (si besoin) Quels jolis poèmes, elles sont superbes ! (et ce petit sourire en coin !  :D :D) Je signe où pour les mêmes ?  ;D ;D
   Et merci aussi de ta réponse, Isasa  :)

♥ayaya♥:
Tu signes ici, c'est bon ! ;D

Je rigole, parce que en postant la photo, je me suis dis "si ça se trouve, elle va avoir 2 filles , ça sera à cause de moi  8) ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente