~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "
♥ayaya♥:
Oui :D :D :D Mais ça, c'est le propre de la Septembrette : sage et obéissante ;)
Pour ça que je garde ce mois-là ;D
EmyLine:
aaah une Nantaise ;D je vais retourné sur le topic 44 alors ce sera + ma place ;D le CHU est très bien oui, cela dit ils ont oublié de me ramener à manger après ma césarienne, quel doux souvenir ;D mais c'est pas grave ça m'apprendra à être timide lol Ayaya si elle n'est pas sage tu me le dis j'irais la clouer sur son canapé 8)
Ronie44:
Bon ça commence bien, vous me faites déjà rire ! Non pas que j'en ai besoin, mais ça fait toujours du bien.
Je ne vous le cache pas, je suis contente de ne pas avoir plus de 2 bébés ! (comme m'a dit une amie : 4 ça aurait été rigolo, 2 c'est déjà pas mal ;D ;D Et bien l'intention de tenir le plus tard possible : 39 SA + 4, ca me parait bien ! :D (Bravo Isa !) et en plus mon mari et moi on fait rien ce jour là !
Pour répondre à ta question, Ayaya, ma gynéco Fiv voit en effet deux sacs gestationnels distincts. J'ai une nouvelle écho le 2-fev avec elle (pour voir ou en est l'hématome, j'imagine), puis une écho avec une radiologue le 19-fev soit 11 SA + 6 (et Rdv avec la gynéco PMA pour déclarer la grossesse :D :D).
Enfin, j'ai eu des mini saignements 2 jours à partir de 6 SA + 1, et après 13 jours allongée la plupart de la journée, je recommence à passer le balai ( :o :o ouh lala 1 pièce par jour ;D) ou a me mettre assise une partie de la journée (le gynéco m'a dit dès le 10-janver de vivre normalement à la maison). Je le fais parce que ça fait des jours que je n'avais plus de pertes ou presque, et que je me dit que ne pas être que à l'horizontal aide à évacuer.
Sinon je m'appelle Véronique ! et suis TRES bavarde :P :P :P
Emyline, contente de te voir ici ! :) méfiez vous, je vais me coller à vous comme un bernic à son rocher !
Bonne semaine à toutes ! Et merci encore pour votre super accueil.
♥ayaya♥:
Vas-y, accroche -toi, on est là pour ça ;D
Et tu vois, des années après, y'en a qui sont toujours scotchées au rocher 8) ;D
Tu es arrêtée définitivement, ou bien tu dois reprendre le travail ? :P
Ok , pas de soucis pour le 39+4 !!!!
J'avais dit 39 pour être encourageante, mais une fois à 39, je t'aurais dit "aller, encore quelques jours, t'es plus à ça près !!!! 8) ;D)
Je pense que dès le 2 février, on te dira s'il y a un ou deux placentas ;)
♥ayaya♥:
A toi l'honneur: tu es la première maman inscrite en page 1 !!!!
(j'ai noté BI-Bi, on verra ;D 8))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente