~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "
glaeti15171017:
Merci beaucoup pour le soutien ronie. Et je vais aller faire un tour sur le lien marraine ;-)
Chrislaure habite pas loin de chez moi mais on a pas eu l'occasion de se contacter pour organiser une sortie comme on avait dit. Gspr aussi qu'elle va bien car avec les trajets et son décollement, c'est pas la joie!!!!
¤ ISASA ¤:
Glaeti, le fil que t'as indiqué Ayaya est très bien, il y a de nombreux témoignages et si tu as des questions n'hésite pas à poster, il y a des mamans qui ont pas mal de recul car leurs enfants sont plus grands que les nôtres.
Alors d'abord, ton fils a été diagnostiqué HPI, il a passé un test? As tu ses résultats? Si oui la personne qui a fait passer les tests vous a donné des pistes? Niveau scolarité, il a sauté quoi? A la maison comment se comporte t'il?
Fait-il une activité extrascolaire?
Bon j'ai plein de questions mais pour essayer de donner des pistes il faut en savoir un peu plus ;)
Par rapport à mon boulot oui j'ai déjà des HPI, en général je les reconnais très vite, certains en une séance d'une heure, pour d'autres c'est plus long. J'en ai même un qui avait des difficultés avec la plupart de mes collègues qui a dit quand on a lui demandé pourquoi il n'agissait pas pareil avec moi "vous, vous me comprenez". On n'avait jamais parlé de ça ensemble, comme un sixième sens qui fait qu'on se reconnaît (et j'ai ressenti cela quand j'ai vu le fils d'ayaya ;) ). Je n'ai pas été testée, j'ai sauté mon cm1, je suis de fin d'année, presque deux ans de décalage du coup avec mes camarades de classe, au fond de moi je sais que je suis différente. Ma grande est comme moi, testé à 3 ans, HPI, pas de saut de classe pour l'instant. C'est une petite fille surprenante, très grande physiquement, très mature, très sensible, très tout, trop tout. Et c'est compliqué à gérer.
Alors fais nous un petit roman et peut être qu'on trouvera des pistes ;)
chrislaure:
coucou les filles..
un petit coucou pour vous dire que ca va... semaine de vacances pour mes loulous donc tres occupée et a vrai dire tres fatiguée.
j'ai des douleurs assez vives dans le bas ventre..mais certainement car il doit y avoir une poussée.
3 mois et toujours pas de ventre visible...meme pas un peu...ca me stresse.
echo du 1er trimestre le 1er mars.... a voir j'espere que tout va bien ???
♥ayaya♥:
Chrislaure : pour ta première grossesse, tu avais pris du ventre à ce stade ?
Tu manges bien ? :P
Fais attention à toi, tu connais déjà la chanson ;), c'est Repos obligatoire,il ne faut pas rigoler avec ça ::)
je sais que c'est pénible, impression de mettre tout le reste entre parenthèse (j'avais mon fils d'à peine 3 ans moi aussi, pas le choix, je ne sortais plus , trop mal au ventre, trop essoufflée :-X)
Tu arrives au moins à t'allonger disons 2 h d'affilées par jour ? :P
chrislaure:
2h ? euh oui...quand je dors!!
oui premiere grossesse j'avais deja un petit ventre a ce stade. disons que ca se voyait.. la mon ventre....est plat!
oui je mange, apres je n'ai pas non plus plus faim que d'habitude...mais tres tres soif, du coup je bois tellement qu'a table je n'arrive plus a beaucoup manger..
merci marraine, oui tu as raison je sais bien qu'il faut que je freine mais je suis une hyperactive et je ne veux pas laisser mes enfants qui sont en vacances....j(ai envie d'en profiter un max)
mais c'est vrai que aujourd'hui...grosses douleurs comme un point de coté assez fort qui ne partait pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente