Coucou les filles
Je passe vous donner des petites News
Ca y est enfin les poulettes grossisses , à la dernière pesée de la puéricultrice Zélie etait a 2kg9 et Zoé a 2kg7
Côté allaitement, je fais principalement tétée les filles au seins , et ensuite je leur donne un complément soit de LM soit de LA , c'est le seul moyen de les faire grossir pour l'instant , j'avais essayé d'arrêter de donner des compléments mais elles ont arrêtées de grossir , et je ne tire pas assez pour donner des compléments de LM au deux
Sinon dans la nuits papa donne un biberon , comme ca ca me fait au moins 6 h de sommeil d'affilée , au début il avait choisit 3h du mat , mais il était complètement à côté de la plaque (un vrai Zombie ) et devait quand même se re-réveiller pour s'occuper des grandes et les conduire à l'école , du coup maintenant s'est moi qui m'occupe de la tetee de 3h et lui de 6h et après il s'occupe des grandes , ce qui est plus logique et moi ça me permet de dormir jusqu'au moins 9h
sInon les filles sont toujours tranquille , elles ne pleurent que pour manger par contre nous aussi ont à du mal à les rendormir après la tetee de 3h , elles sont en plein éveil , dû coups je les mets toutes les deux dans le coussin d'allaitement qui est assez grands dans mon lits , perpendiculaire à moi , je suis donc allongée à leur pieds , les deux bouts des coussins m'empêche comme ca de rouler sur eux , et puis moi je me rendors et les filles aussi , je laisse aussi la lumière de la table de chevet allumée , qd je me réveille les deux sont rendormies je n'ai plus qu'à les red opposer dans les nacelles ,
Les deux poulettes ont aussi fais leurs poussée de croissance dans la semaine , mais non pas choisi le même jour , dû coups ont à eu deux nuits assez dures où elles n'arrêtaient pas de réclamer à manger
Sinon le papa reprends aussi le travail la semaine prochaine , ça me fais un peu peur aussi comme vous surtout au niveau des heures d'école pour les deux grandes , mais mon pere c'est proposer de les conduire quand Yohann travaillé du matin , dû coups je suis moins stressé
Je profites du forum aussi pour vous demander , au tire lait vous arrivez à tiré combien , car moi je trouve que c'est pas bcp dû coups je me dis que j'ai pas assez de lait c'est pour cela que je suis obligée de compléter , par exemple ce matin j'ai réussi à tirer 90ml donc un biberon pour une seule, alors que c'était le matin et j'ai sautée la tetee de 6h du mat , vous arrivez à tirer combien vous