~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "
♥ayaya♥:
Merci Soorire :-*
Tu as vu, les super-mamans du forum m'inspirent ;) :-*
Ronie44:
Bonjour !
En fait j'ai déjà posté chez les mamans du 44 (parce que j'habite dans ... le 44 ! gagné ! à Nantes pour être précise).
J'ai indiqué sur ce post que je suis enceinte de jumeaux à 8SA +1 :D :D Premiers enfants à ... 43 ans !!
Je me suis inscrite ici sur les conseils d'une amie. Et je crois que ça va m’être bénéfique, parce que des jumeaux même pas peur, mais un peu quand même :o ;D ;D
Alors merci de votre aides à toutes, et particulierement à toi Ayaya :) !
Bon dimanche à tous/toutes !
¤ ISASA ¤:
Bienvenue Ronie :D et félicitations! ! comment te sens tu? pas trop de nausées? pas trop fatiguée?
Alors ta date prévue d'accouchement est quand (DPA)? On t'a dit si c'etait une grossesse bichoriale biamniotique ou monochoriale biamniotique?
Je commence à te poser des questions mais tu vas voir, notre marraine va en avoir encore plus ;)
Allez au boulot Ayaya :D
Mayon la Vamp:
Bienvenue Ronie !
Je suis une ex septembrette (2013) et voisine puisque je suis du 85 ;)
Alors saches que tu as un excellent CHU dans ta ville ;)
Mes filles y sont allées en réa/soins intensifs, même si j'aurai préféré éviter bien sur, je dois admettre qu'ils sont géniaux !!!
Je regrette de ne pas avoir fait mon suivi de grossesse là bas comme cela me l'était préconisé car à 1h30 de route.
Tu es en de bonnes mains avec marraine Ayaya :-*
Ronie44:
Merci pour votre accueil Isasa et Mayon :)
Je n'ai pas encore ma date d'accouchement officielle, mais comme c'est une FIV, je sais que je serais à la fin de la 41 e SA le 10-sept. J’ai donc compris que ce serait par là (n’hésitez à me dire si je me trompe), surement un peu avant ! ;)
J'ai la chance de ne pas avoir de nausées, je commence juste à être rapidement rassasiée lors des repas. J'ai peu de signes en fait ...
Pour la fatigue, je n'ai pas non plus à me plaindre : étant en arrêt pour hématome, je passe la plus grande partie de ma journée allongée, et je dors pas mal la nuit + sieste le matin et l'ap. midi ... je pense avec admiration aux femmes enceintes de jumeaux ou plus (ou moins), fatiguées, avec nausées +/- vomissements et qui en plus travaillent ...
Pour l'accouchement, j’hésite beaucoup entre le CHU et la polyclinique de l’atlantique. De ce que j'ai compris de certaines personnes avec qui j’ai discuté (soignante ou pas), il se pourrait que la stressée que je suis apprécie plus le suivi à la polyclinique … Je dois aller à des réunions d’infos sur les deux (j’ai les dates), et je prévois d’aller aussi à une permanence nantaise de la Fédération. Ma grossesse à l'heure actuelle ne laisse pas supposer la nécessité d'une maternité de niveau III. Mayon : je t'admire aussi ... D'avoir fait fasse à la réa et les soins intensifs. Je pense que tu n'as pas à regretter de ne pas avoir fait ton suivi là bas, 3h de route aller et retour auraient peut être causé d'autres problèmes (qui sait ?), et tes petites filles vont maintenant bien (de ce que je comprend et de ce que je voies !).
Voili voilou … euh … je suis la seule de septembre 16 :o ;D?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente