~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (39/459) > >>

♥ayaya♥:
Chacha : Bienvenue ! :D
Toujours les mêmes questions pour commencer  :P: ton prénom, ta ville .......
Tu as une grossesse bi-bi ou bien mono ?

Clochette : Tant mieux pour les nausées, je suis contente !!!! :) ;)
A 14sa, en principe, on voit bien les sexes....surtout quand on est échographe !!!!! ;D 8)
Tu étais à 14sa les premières fois ?
Je sais que chaque jour compte, je veux dire que par ex (j'ai pas les chiffres exacts en tête, mais pour te faire comprendre  ;)) à 12+3 on va dire qu'il y a 90% de chances de voir, et à 13sa, ça va passer à 96% , tu vois ?
14sa, c'est tard, on voit !!!! :P

Chrislaure : ça vient de me monter au cerveau ton affaire de voiture  ;D 8)
Et donc, je ne comprends pas.....Pourquoi 120 kms chaque jour ? Les enfants ne dorment pas chez toi pendant toute la semaine ? ::)

Chacha 35:
Bonjour ayaya, je m'appelle Charlotte et j'habite à dol de Bretagne près de Saint-Malo et c'est une grossesse bi bi

♥ayaya♥:
Merci  ;)
Tu es bien suivie avec une écho mensuelle ? :P

Bon, ben on va faire simple, on va dire que tout le monde a une bi-bi  ;D

Chacha 35:
Oui écho mensuelle j'ai hâte de faire la prochaine cat j'ai bcp de peurs ! Je crois que je suis trop allé voir internet...
Pour le moment je suis toujours en activité!
Début de grossesse correct plus de nausées que pour la première mais pas de vomissements!
Très fatiguée...
A l'annonce grosse surprise car grossesse naturelle donc on ne s'y attendait pas du tout même si j'avais comme un pressentiment difficile à expliquer!
Après le rire nerveux et les larmes on se fait à l'idée... J'ai la chance d'avoir un homme qui ne stress jamais et ca m'aide bcp car moi je stress je me pose pleins de questions mais lui il dit juste ca ca aller on va y arriver très cool quoi😄

♥ayaya♥:
Il a raison : ZEN  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente