Bonjour tout le monde

(1/1)

julytoud:
Bonjour tout le monde!!
Je suis nouvelle ici! Je m'appelle Julie, et suis enceinte de jumeaux, de 25 SA.
Avec mon compagnon nous sommes fraichement inscrits à l'association Jumeaux et plus du 69.
Nous sommes ravis de cette première grossesse, qui plus est que ce sont des jumeaux! Deux garçons donc. Normalement des dizygotes. Ils sont prévue pour le 7/05.
Je suis ravie de faire partie de cette association et maintenant de ce forum!
A bientôt :)
Julie

celinealexandre:
Bonjour tout le monde.
je m'appelle celine et je suis la maman de amandine 4/5 ans et demi, et pauline et valentin (3 mois).
C'est pas facile tous les jours, surtout avec la grande car elle demande beaucoup d'attention que je n'ai plus et ca m'enerve. Les deux petits sont mignons et bien regles (ils font deja leur nuit).
Mais moi je desespere car j'ai l'impression de ne plus m'occuper de la grande comme il faut.
Le papa aide beaucoup mais j'ai un gros coups de bloose en ce moment . . .

glaeti15171017:
Salut Céline et félicitations pour tes merveilles. Je crois qu'en tant que maman, on croit toujours qu'on abandonne un enfant au profit des autres. Pour mes enfants qui ont 15mois de différence, j'avais l'impression d'avoir volé la vedette et la petite enfance de mon grand. Après je pense qu'ils savent qu'on les aime au fond et c'est le principal. Je te dirai ce qu'il en est qd mes jumeaux seront là maintenant. Courage et ne désespère pas. Ça fait un jour que je suis sur le forum et j'y ai trouvé beaucoup de soutien donc tu as bien fait de t'inscrire ;-)

Navigation

[0] Index des messages