Le Puy du fou
Mayon la Vamp:
Je repasse demain fais moi signe la je dors debout ;)
Laety 89:
J'espère que tu as passé une bonne nuit :-*
Mayon la Vamp:
Alors les incontournables :
- le bal des oiseaux f@ntômes
- les v!kings
- le signe du tri0mphe
- le dern!er p@nache (attention si de jeunes enfants, je dirai pas avant 7-8 ans, histoire vraiment triste... C'est la nouveauté 2016 par contre un superbe spectacle !!!)
- le secr€t de la lance
Étant donné qu'on est en septembre ca devrait aller pour accéder aux spectacles, bien arriver 30-40mn avant le début pour être sûr d'avoir des places ;)
Je ne vois pas comment ce ne serait pas "libre" ! C'est compliqué de suivre un groupe je trouve ;)
Pour les enfants allez faire un tour du côté du m0nde imaginaire de la font@ine ! S'ils apprennent les fables en plus ils adoreront ;)
Les villages sont beaux à faire, mon cœur se tourne vers la côte médiévale s'il n'y en a qu'un à caser dans le programme ! Ou le village 18ème ;)
Il y a d'autres spectacles type les chev@liers de la table ronde, l'odyssée du pdf, la légende de m@rtin (marionnettes pour enfants),... Moins incontournables si l'on a pas le temps !
La reconstitution des tranchées avec la légende de Verdun est bien faite aussi ! Visite libre compter 15mn !
Dommage que je sois de mariage ce week-end je serai bien venue à ta rencontre !!!
Laety 89:
Merci :-* :-*
Je vais tout noter pour pouvoir en parler aux filles quand on aura le plan et les horaires des spectacles :D
Je pense que je ne serais pas en état de te donner mes impressions dimanche soir... ::) ;D
Laety 89:
On a adoré!!
Alors, on a réussi à voir les 6 "grands" spectacles sur les 2 jours: 4 le samedi, 2 le dimanche :D
On a réussi à en voir qqs uns des "plus petits" (les chevaliers de la TR, les amoureux de V, et les grandes O)
Le repas animé du samedi soir était juste impressionnant, et très bon (même si la vaisselle a qq peu dérouté mes demoiselles :P). Tout comme les orgues à la suite.
Le dernier p@nache est hallucinant: cette tribune qui tourne au fur et à mesure des tableaux :o
C'est une page d'histoire qui semble avoir moins marqué les filles que celle des tranchées... Peut-être parce que ça paraît plus lointain (et bon, les tremblements liés aux obus sont fatalement plus impressionnants...).
Si tu as l'occasion d'y aller avant la fin de l'année, mpête-moi, j'aurais qqch à te proposer ;)
Par contre, niveaux tarifs des "à côtés", pour certains, ça fait mal :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente