Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!

<< < (19/119) > >>

petiteprune (ex-féevert€):
Très belle photo !!!

Pour le thermomix vous n'allez pas regretter !!

farfalla:
Belle photo Marion !

Tu l'as Petiteprune ?

Ici on profite à fond de la famille. Demain premier Resto avec les puces, le soir... Des conseils ? On sera avec des amis, j'espère que ça se passera bien.

Nevers:
Bonjour,

Je suis l'heureuse maman de deux grands enfants de 10 et 7 ans et je viens d'accoucher prématurément en septembre de deux petits lou (Zoé et Valérian) prévu pour le mois de novembre.

Je suis encore très inquiète pour mes deux petits lous à presque 4 mois ils ne pèsent que 4kg chacun mais à côté de ça, ils sont très éveillés, j'ai eu le droit à mes premiers sourires.

J'ai très mal vécu la séparation et la néonat même si j'étais tout les jours avec eux, le fait de rentrer seule m'a beaucoup travaillé heureusement que j'avais mes deux grands et mon mari.

Maintenant ils sont rentrés mais je suis toujours inquiète pour eux.

J'aimerais pouvoir dialoguer avec des mamans qui sont dans le même cas que moi, des mamans qui pourraient me rassurer sur l'organisation j'ai l'impression d'être noyée, entre la maison, les bébés, j'ai peur de délaissé mes deux grands. Comment faire pour ne pas s'en vouloir constamment.

Merci de vos témoignages

Leslie

MrsB:
Citation de: farfalla le 11 Janvier 2016 à 02:12:47

Belle photo Marion !

Tu l'as Petiteprune ?

Ici on profite à fond de la famille. Demain premier Resto avec les puces, le soir... Des conseils ? On sera avec des amis, j'espère que ça se passera bien.

En général quand il y abeaucoup de bras ca se passe bien  ;)
Reperes un coin au calme et sombre ou mettre la poussette quand elles se seront endormies..
J'ai toujours continué les Resto avec mes petits...

Maintenant c'est eux qui le disent en rentrant de l'école: on valu restaurant maman ?  ::)
Euh non chéri... Ce soir c'est manger normal à la maison  ;D

MrsB:
Bienvenue Nevers.. Tu es au bon endroit!

Pour les poids: ne focalisez pas là dessus. T'es loulous ont 2 mois en âge corrigé. S'ils sont éveillés c'est le principal.

Quand j'étais rentrée avec R en 2012 il ne faisait pas encore 2 kg!! Et aujourd'hui c'est une force de la nature ( toujours mince mais tres musclé et tonique)... Beaucoup plus que son frere.. Il n'est d'ailleurs jamais malade.. Alors dis toi que tout ca n'est pas du tout corrélé à la suite.. :-*

Petite prune.. Tu l'as-toi? Le momix?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente