Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!

<< < (17/119) > >>

M@rion✿:
Ça commence MrsB  :)

Ici ça va, un peu mieux,  je vous copie mon post sur l'autre fil

Citation de: M@rion✿ le 07 Janvier 2016 à 12:04:39

Beurk  :-X

Ndm comme rarement on en a eu  :-X Pluie et vent +++ toute la nuit, et petit N qui a réclamé environ toutes les 1h30 entre 5h hier et minuit et demi, a la dernière tétée j'en pleurais tellement j'étais fatiguée,  puis 5h-6h-et réveil à 8h pour emmener les garçons a la crèche donc habillage + tétée. La je suis en vadrouille et ça a l'air de s'être calme ouf. Je suis a deux doigts de lâcher l'allaitement mais j'aimerais finir l'hiver. On verra bien...
En plus il faisait des vraies nuits de 10-12h depuis la semaine dernière j'espère qu'on va vite y revenir...

Depuis ça va mieux,  il a repris sur le rythme de 5/6 tétées pas jour mais il a encore réclamé à 4h cette nuit, j'espère qu'il va vite me refaire des nuits complètes  :D

Je me prépare au weekend avec les grands, sous la pluie... va falloir déborder d'imagination...
Heureusement demain aprèm on va à la galette des rois avec L'AD33 (en plus du goûter il y aura des activités pour les enfants) et dimanche on a du monde à midi, ça va déjà les occuper

Lananoute, c'est un choix pas facile, à toi de voir! Et quel qu'il soit il y aura toujours des gens pour te juger et te dire que c'est bien ou pas.

:-*

MrsB:
Coucou les filles...
Cette nuit : 11h30-05h30... Pas trop mal. Ça commence à venir..

Et sinon on a fait 2 folies cette semaine: le matelas Bult€x à mémoire de forme  ;) et le therm0mix....

Bon et maintenant j'arrête les dépenses pendant 4 an  :P ;D

farfalla:
Pas mal pour la nuit !
C'était à Noël qu'on a craqué pour le thermomix nous  ;D

Courage Marion pour ce week-end pluvieux.

MrsB:
Tu ne l'as pas encore recu? J'ai hâte .. Ca a l'air trop bien!!!

farfalla:
Non, pas encore. Mais ma mère et ma sœur et ma BM l'ont et on le teste chez eux jusque mi-janvier. C'est franchement pas mal du tout !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente