Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!
lauriane87000:
Au passage petite photo pour les un an des loulous 😁
muguette:
Vous êtes beaux 8)
Barney-Turtle:
Lauriane je parie que Lucas est à gauche sur la photo, parce qu'il a le même air que mon petit C devant son gateau hier! Vous êtes superbes en tout cas!!!
Premiere bougie et premiere separation, R, qui est resté avec nous n'est pas du tout perturbé, il a regardé le lit de son frère ce matin vite fait, et puis voilà ca lui a rien fait de spécial! Il est partit à la creche avec ses nouvelles baskets offertes par tatie (des petits chaussons souples qui imitent les Stan Sm*th) J'appellerai C tout à l'heure pour savoir si ca c'est bien passé de son côté. Au pire si il n'est pas bien je vais le chercher c'est qu'à une heure de route, mais je pense qu'ayant l'attention de ses 2 grands parents pour lui tout seul... Ça doit aller aussi!!! En plus chez mamie il a le droit à toutes ces cochonneries de bledina goût Madeleine ou chocolat pleines de sucre : il a du bien manger aussi le coquin!!!
En fait c'est nous qui stressons!!! Là je me retiens d'appeler deja!!!
Bonne journée les Novembrettes, mes vacances continuent aujourd'hui : ni travail, ni enfants ;D
Barney-Turtle:
Une petite blague : ça fait 10 min que je cherche le deuxième biberon sale de ce matin pour le laver... mais j'avais qu'un petit ce matin!!! ;D
lauriane87000:
Coucou
Merci les filles
Mdrrr Barney turtle c'est l'habitude 😁😁😁
Et bingo c'est bien Lucas qui est sur papa 😁
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente