Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!
farfalla:
Merci Muguette !
Ici aussi on a bien notre rythme maintenant. Bon, c'est perturbé parce que nous sommes en famille en ce moment et nous naviguons entre mes parents et les siens jusqu'à la mi janvier. Vivement le retour à la maison !
Par contre je viens de tester le médecin de garde. V a une conjonctivite. J'ai hésité à attendre demain, mais j'ai eu peur qu'elle le transmette à sa sœur. J'ai bien fait, elle a un antibiotique...
lauriane87000:
Merci Muguette pour ce nouveau file qui porte très bien son titre 😊😊😊
Les nuits commencent a se préciser c'est pas tout a fait cela mais sa commence a venir mais bon moi à la base je suis très grosse dormeurs qui fait des nuits de 12h donc faut pas rêver quand même 😀
Hier les enfants ont pris leurs bibs a 10h et ont dormis de 13h a 19h on a halluciné sa bous a tout décalé mais c'est pas grave parce que cetais l'anniversaire de ma maman du coup on est rentré super tard (2h) du coup il ont pris leur bibs en rentrant réveil a 7h30 en pensant qu'il avait faim mais en faite non (2bibs pour rien) et ce sont rendormi aussitôt jusqu'à 9h30 donc cetais plutôt pas mal 😀
Bref les fêtes j'adore mais c'est vrais que le rythme des petits est pas mal perturbé, ils voient énormément de monde et du coup sa les fatiguent il se mettent a dormir beaucoup (on va pas se plaindre non plus) vivement le retour à la normal 😊
Sinon j'espère que le père noël a été généreux avec vous et les enfants, nous sa a été le cas et les enfants pour leurs premier noël ont été déjà énormément gâtés pour leur jeune âge (j'aurais pas cru autant^^) sa promet pour les années a venir 😁😁😁
Sinon pour le 31 vous sortez un peu ou rester en famille?! Nous première soirée avec les copains les enfants chez ma mère je pense que la cuite va être mémorable surtout que la dernière remonte à plus d'un an ^^
Farfalla heureusement que tu as consulter c'est clair j'espère que sa va vite passer!
Annanas on y croit aux nuits complètes sa va venir 😁😁😁 (très vite j'espère )
A plus tard 😘😘😘
Lananoute:
Coucou les filles !!
Joyeuses fêtes à vous toutes !
Ca fait bizarre de se voir poster dans la section éducation. J'ai parfois encore du mal à croire que je suis maman de multiples ;). Franchement quel titre bien trouvé !!
Les jujus font leur nuits .. enfin ils sont censés ! Nous étions chez mes parents pour les fêtes et depuis ils se réveillent la nuit non pas pour manger mais pour réclamer un changement de couche. Il faut dire qu'avec leur biberon du soir super épais ils sont bien calés ! Laurianne c'est clair que pendant les fêtes leur rythme en prend un coup.
Ils ont été super gâtés en vêtements. Il faut dire qu'on en a besoin. Augustin nous a fait une poussée de croissance et il pèse 6 kg et a besoin de vêtements 6 mois. Franchement les jumeaux sont loin d'être tous des petits gabarits .. Son frère le suit de près avec 5,5 kg. Je le saurais pour les copines, ne pas leur acheter des vêtements naissance ou 1 mois vu le temps qu'ils le mette !
Pour nouvel an on sort sans les enfants. Belle maman nous les garde pendant qu'on réveillonne au resto au mont saint michel. Ca va faire du bien, merci chéri ;).
Et le 4 janvier je reprends le boulot et les twins vont aller chez la nounou. J'espère qu'ils vont moins pleurer que chez nous. Antoine c'est "bébé scratch", il veut être dans les bras 24/24. Augustin lui est plus tranquille, il est attiré par son mobile, la boite à musique. Ils commencent à nous faire des sourires et des petits sons et nous on fond ;D
farfalla:
Lauriane, oui, j'ai bien fait de consulter. J'espère que ça ne vient pas du canal lacrymal qui serait bouché car sinon ça voudrait dire opération vers l'âge de un an... :-\
Ils vont bientôt faire leur nuit, tu verras. Courage en attendant ! Moi elles les font, mais en décalé : S fait minuit-8h et V 21h-5h en général.
Lananoute, j'adore l'expression bébé scratch ! La reprise du travail... Ça me paraît loin à moi ! J'espère que ça va bien se passer ! Tu te sens prête ?
Profitez bien de votre soirée du Nouvel An ! Ici on sera chez ma sœur, avec des copains. Du coup on aura les petites avec nous.
Les puces ont été raisonnablement gâtées et c'est tant mieux : il y avait déjà eu les cadeaux de naissance il n'y a pas longtemps et elles ne se rendent compte de rien pour le moment.
muguette:
Lananoute tu reprends déjà le travail :o tu l as peut être dit mais j ai oublié....tu n as pas le droit au congé maternité classique ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente