Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!

<< < (100/119) > >>

farfalla:
Des terreurs nocturnes ? V nous a fait ça de Pâques à... Ça s'est réglé avec de l'homéopathie et du temps, puis elle avait pris l'habitude de de réveiller la nuit... Bref, elle ne refait ses nuits complètes que depuis deux semaines.

Elles tiennent toutes les deux assises depuis quelques semaines sans restriction de temps, mais elles n'arrivent pas encore à passer du mode allongées à assises. Elles commencent à trouver la formule pour passer assises-à plat ventre et à ramper, par contre toujours en marche arrière lol ! Et de temps en temps elles cherchent le 4 pattes, finie la tranquillité !  ;D ;D
S commence même à s'agripper aux meubles pour se soulever.

Sinon on a fait le RDV des 9 mois en avance (on part en vacances à l'étranger le 12 et on fait le baptême des filles chez mes parents ce week-end pour partir dans la foulée). S fait 8,5kg et V 6,9kg... Pour respectivement 68 et 68,5cm. V est clairement un poids plume.  En même temps, vu qu'elle selectionne ce qu'elle mange et qu'elle boude le lait depuis presque deux mois...

Lauriane, peut-être qu'un peu d'abris ciblés te permettraient d'améliorer ça ? En tous cas, j'aimerais avoir ta silhouette si ça peut te consoler un eu... Je suis encore loin de ce résultat !
Pour le moment je fais juste attention à ce que je mange et on verra à la rentrée pour un programme plus poussé (je n'ai pas encore le droit de faire du sport plus de 15minutes vu que j'ai encore mes soucis au dos / jambes. Le kinésithérapeute pense que ça me fait comme une entorse en fait. Bref, il me faut encore faire preuve de patience. J'ai repris deux kg depuis que je retravaille (1,5 mois) mais c'est du muscle je pense.

Bon, je vous laisse, promenade-sieste en poussette en vue !

Lananoute:
Miharu Augustin nous a aussi fait des terreurs nocturnes il y'a un ou deux mois. au début on pensait que c'était les dents mais ca apparaissait aussi pendant les siestes. Il n'y a que l'homéopathie qui a aidé et le fait de le faire dormir sans turbulette pour qu'il puisse bouger à sa guise.
Côté homéo c'est principalement de la camomille avec une goutte de passiflore.

Laurianne franchement je tuerais pour avoir cette silhouette là lol. Moi j'en suis très très loin.

Je commence à m’inquiéter pour Antoine qui ne tient toujours pas assis (et il en est même super loin). Son frère maîtrise pas de soucis (heureusement qu'on a repris les choses en main d'ailleurs). La nounou qui les laisse dans le transat au lieu de les mettre assis ... Ca me tue. J'ai peur que ca soit écrit dans son carnet à la visite des 9 mois et que ca le suive après ...

Sinon enfin la perte de poids commence. Très bizarrement juste que j'ai diminué de moitié la dose d'un des médicaments.

M@rion✿:
Super pour la perte de poids Lananoute ! Tu as vu avec ton médecin quand même pour la diminution des doses ?
Bon courage !  :-*

Ici silhouette proche de celle de Lauriane, juste un peu de raffermissement à faire mais grooooooooooooooooooooooooosse flemme  8)

Pas d'inquiétude pour Ant0ine, mon petit N ne tient pas assis non plus, chacun à son rythme ! Mes grands de mémoire se sont mis assis tard, chaque enfant est différent. Mais avec des jujus même si on n'a pas envie et qu'on y fait attention, la comparaison est facile et tentante...  ;)

lauriane87000:
Marion idem pour la grosse flemme du raffermissement j'ai bien essayer mais en ne voyant pas de résultat arrivé  j'ai lâcher l'affaire et pour me réconforter je mange des grosse tartines de nutella 😂😂
Puis avec l'été je fume, je vois de la bière et les barbecue a gogo tout ce qui il y a de mieux pour stocker la graisses 😅 mais mince ont vie qu'une fois ^^

Lalanoute super pour la perte de poids je te souhaite que sa continue pour atteindre tes objectif ☺

Pour les loulous desfois je me questionne sur leur évolution aussi des mamans sur un forum ou jetais inscrite avant que j'aprenne que j'attendais deux bébés partageant l'évolution qui ont a peu près un mois de moins que les miens racontent qu'il font du quatre patte se rien net debout après les meuble passe de la position coucher a assise à côté les miens me paraissent "en retard" si je puis dire sa comme ca après c'est peut ette un peu de ma faute de les mettre souvent dans le trotteur parce quand il sont dedans il râle pas,  sont en sécurité et je peux faire tout ce que j'ai a faire a la maison,  quand j'ai rien a faire les stimule au max et ils tiennent maintenant bien assisfaut encore améliorer Lucas a tendance à se laisser tomber de côté et Leo plutôt à l'avant pour arriver à plat ventre ^^

farfalla:
Chaque enfant évolue à son rythme. Tant qu'ils progressent un peu régulièrement, il n'y a pas de soucis à se faire. Ils ont le temps de profiter de la vie maintenant. Ils devront rentrer dans suffisamment de cases quand ils iront à l'école ^^

Baptême J-2.  ;D

J'espère que vous profitez bien du soleil !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente