Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!
lauriane87000:
Whaou Lalanoute sa avance à grand pas ce mariage/baptême ☺ c'est clair que sa coûte cher tout cela cet pour sa que je veux pas le marier ^^
Le téléphone qui lâche vive l'angoisse c'est pour cela que régulièrement je fais tout développer via les bornes photomaton. Heureusement que le cloud existe!
Visite des 3 mois Leo 5kilos400 pour 61cm et Lucas 5kilos pour 59cm tout vas bien le docteur a eu droit aux sourires cette fois ci ^^ mois prochain rappel des vaccins!
MrsB:
Hé oui le mariage approche!! Tu verras, ça sera magique!!
Super pour les poids/taille Lauriane!
farfalla:
Bienvenue Nevers ! Ne t'en fais pas pour les poids. Comme les autres, l'important c'est qu'ils s'éveillent et que leur courbe soit harmonieuse. Mais si les chiffres peuvent te rassurer, V doit à peine faire 4kg à trois mois, sans être passée par la neonat, donc avec un poids de naissance plus grand que t'es loulous je pense. Et S ne fait pas encore 5kg alors qu'elles sont nées à 2,3 (V) et 3,1(S).
Super pour tes petits Lauriane !
Bon le Resto s'est bien passé. Mais V a eu du mal à trouver le sommeil et s'est réveillée plusieurs fois et S a eu une petite crise de coliques sur la fin. Heureusement qu'on est pas resté plus longtemps car la suite de la crise a été assez forte.
Premier allaitement au Resto aussi ! ::)
Bilan assez positif mais nous ne retenterons pas tout de suite non plus.
Vous me faites rire avec les soldes. Je n'ai encore rien fait ! Et chez moi ça commence le 2 janvier !
Il faut que je sauvegarde mes photos...
Courage pour la préparation du baptême -mariage Lalanoute.
MrsB:
Moi je ne me gêne pas pour allaiter partout... Lol
Une fois j'ai meme fait la tetee à Castorama! Lol
farfalla:
Moi non plus ! Mais les gens nous ont regardé bizarrement quand l'une pleurait pendant que j'allaitais l'autre. Je n'allais pas non plus faire une tétée double en public lol.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente