Joyeux Zanniv Mayon
Laety 89:
Je ne sais pas mettre de zolies zimages depuis la tablette, alors je te laisse imaginer le superbe bouquet et le très coloré gâteau recouvert de bougies que je t'envoie pour ton anniversaire, p'tite Mayon ;)
J'espère que tu as passée une bonne journée et que tu as été bien gâtée :)
:-* :-*
Gabribulle:
Joyeux anniversaire Mayon!!!
¤ ISASA ¤:
Joyeux anniversaire jolie Mayon!!! :-* :-* :-* :-*
Mayon la Vamp:
Oooooh merci les filles :D
Je suis touchée, sincèrement :)
J'ai passé une très belle journée malgré la fatigue d'une grosse insomnie !
J'ai passé cette journée aux fourneaux pour préparer de petites douceurs à mes invités ! J'adore recevoir pour cela :)
J'ai eu la visite surprise de mes voisins avec un joli bouquet de roses, un livre de recettes d'apéro dinatoire par mon homme qui m'offre aussi une table de coupe de couture home made qu'il fera quand il aura fini mon atelier :)
Et ce soir j'ai reçu mes tantes, mes parents, bp, ma meilleure amie, mon frère et sa femme, ma grznde tante, une cousine...bref ceux qui voulaient/pouvaient !
Nous avons passé de supers moments à manger rire boire :D
J'ai eu des livres sur le cyclisme, un livre de recettes autour du chocolat, du champagne, des verres à mojito, des chocolats... Bref pourrie gâtée :D
Je suis fatiguée mais heureuse :)
La bascule tend à pencher vers la trentaine maintenant... Mais le compteur s'est arrêté à 23 pour moi ;D
Et voir ce fil ce soir m'emeut, merci :-*
virginie & co:
On t envoie de gros bisous de l est de la France ... Ils ont du chemin c est pour ca qu ils sont un peu en retard !! ;D ;D :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante