12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 09:05:20
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 69280 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #450 le: 31 Mai 2016 à 15:31:11 »

Je compatie Maelle,  j'en preserve une anale, ça me vaut des crises hémorroïdaires à répétition,  et de grosses difficultés à cicatriser ... très classe lol j'en ai aussi autours de l'utérus,  découvertes à la césarienne, j'ai entendu un "oh merde" du chirurgien  qu'elle chiotte ces veines ! Pense à bien boire, et pour la circulation tu as droit à hamamélis composé en homeo
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 31 Mai 2016 à 16:56:29 »

Anne, j'espère que tout va bien : pas d'autres signes ?

Aïe Maëlle, je compatis. Moi je suis sous homéopathie (Hamamélis composé et Sépia composé) en préventif : terrain à risque...

Sinon, je rentre de la piscine : trop cool la sensation de légèreté (tout est relatif...)
Anouck
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 31 Mai 2016 à 18:09:01 »

Anouck,
J'ai eu le gynécologue, l'accouchement n'est pour lui dans pas trop longtemps, compte tenu de l'état de mon col la semaine dernière celui ci a du rebouger.
J'ai quelques contractions pour le moment donc, je vais voir ...
J'espère tenir au moins une semaine et ne pas dépasser Maelle.
Du coup , j'ai fini mon sac pour la salle d'accouchement aujourd'hui.
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 31 Mai 2016 à 18:55:30 »

Tu as raison Anne de préparer tes affaires mais repos repos repos et tu vas gagner des jours ... !!!! Et ça va aller !!! Min col bouge beaucoup mais pour autant il tient alors toi aussi !!!
Anouck quelle chance la piscine !!!!!!!
Côté maux de grossesse, pour moi pas d'hémorroïdes ni varices (et je compatis !!!!!!) mais depuis deux jours une douleur à la poitrine genre aiguille/pincement à droite, c'est surmontable mais super relou !!!!!!!! Je pense que c'est mon corps qui se prépare à l'allaitement mais je ne compte pas allaiter donc dommage !!!!! Lol
Gros bisous les fiiiiiiiilles et grosses pensées à nos six vacanciers 😚
Journalisée
Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 31 Mai 2016 à 19:35:02 »

Anne quand tu parle de contractions c'est des contractions douloureuses ou pas? Parce que j'en ai beaucoup aussi mais qui ne font pas mal... Je sens aussi parfois des tiraillements au niveau du col. Le bouchon muqueux ça ressemble à quoi?
Lulubellule pour les douleurs au sein je me souviens avoir eu ça pour la première grossesse aussi, pas d'inquiétude.
Journalisée
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 31 Mai 2016 à 20:29:16 »

Pour les contractions, elles ne sont pas toutes douloureuses mais j'en ai de plus en plus par jours qui le sont.
Pour le bouchon muqueux , c'est une sorte de glaire visqueuse. Si tu le perds tu peux pas le louper , il y a une certaine quantité.
Journalisée

DPA 20/07/2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #456 le: 31 Mai 2016 à 21:06:06 »

Et il est censé être rosé,  je l'ai jamais perdu personnellement,  ce n'est pas automatique.

Naenou demain 34 sa,  on se fixe un objectif à 35 effectivement mais tu as tout le temps des les passer :p

On serre les cuisses ! Encore quelques semaines et vous pourrez faire vos carreaux pour faire descendre tout ce petit monde et voir comment c'est dehors :p
Journalisée

MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 31 Mai 2016 à 23:31:52 »

Hello !

Toutes mes félicitations Angelique pour tes deux choupettes, j espère que tout se passe bien ! Hâte d avoir les détails

Varice vulvaire je ne savais même pas que ça pouvait exister ! Pas très cool ! Courage j espère aussi pour toi que ça va partir après l accouchement !

Emyline ils opèrent pas si les Hemorroides ne partent pas après l accouchement ??

Anne ils te disent si ça sera par voie basse ou cesa ? Allé 1 semaine de plus c est fastoche ! 😉

Moi aussi j ai fais une balneo ce soir c était trop bien. ..

Passez une bonne nuit sans trop de pipi ! Lol

Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #458 le: 01 Juin 2016 à 00:36:55 »

Ah j'en sais rien j'en parlerai au médecin,  mais ça par et ça revient,  je travaille debout, et je commence à avoir des "varicelles" sur les jambes (paroles de mon homme  )
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 01 Juin 2016 à 17:02:41 »

Coucou les girls
voici donc des petites nouvelles ici tout va bien je suis donc en unité kangourou avec mes deux poupettes et mon mari a pu poser sa semaine !
Alors, je vous raconte :
Lundi nous etions donc prets a 08h.. ils sont venus nous chercher a 11h... donc angoisse et stress pendant 3h !!! Une cesarienne géniale, avec une superbe equipe,réconfortante et marrante. Musique d Adèle pendant la chir... et la: 1er cri, notre petite Eden.. juste eu le temps de.pleurer, un bisou et ils l'ont emmené direct pour par qu'elle se refroidisse.. et 2 min après, rebelote, re sequence emotion et arrivée de Gabrielle, toute petite !!!! Bisou tres rapide, mon mari m'a embrassé et est parti les rejoindre... je continuais de pleurer et l anesthésiste m'a rassuré, trop mignon ! Mon.mari est revenu pour me dire.les poids et me rassurer car les deux princesses restaient avec nous !!!!
Le plus dur je vous avoue c'est d'attendre seule, environ 1h30 en salle de réveil... ils ont pas pu me les emmener car elles se refroidissaient trop vite...
Et puis apres, je les.ai rejoins dans ma chambre!!!
Les sages femmes sont geniales !
Elles ont.donc toutes les deux une sonde et sont.nourris. j'ai reussi a les.mettre toutes les.deux aux seins, elles ont quand meme de la.force.
Je reviens vite vous donner des news,
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 01 Juin 2016 à 18:33:06 »

Super Angélique!!!!!! Que d'émotions!!!! Tu m'as donné des frissons !!!
Bon pouponnage  Souriant plein des bisouuuus !!!
Journalisée
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 01 Juin 2016 à 19:41:22 »

Super Angélique, c'est cool d'avoir tes deux filles dans ta chambre. Elles ont l'air en forme !
Bises... Bisou
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 01 Juin 2016 à 20:30:37 »

Salut les filles, alors nous avons laissé sa place à Angélique qui avait réservé mais pour les autres, désolés, on a doublé  Tire la langue
Nil a eu la bonne idée de se mettre en position lundi à 15h (33SA+5), mais si brusquement qu'il en a percé sa poche, pour de vrai cette fois !!
J'ai d'abord cru à une nouvelle fausse alerte, mais sentant monter des contractions toutes les 3 minutes dés 30min après l'événement, je me suis dit qu'il valait mieux foncer fissa à l'hôpital. Et effectivement ! À 16h 45 j'étais déjà dilatée à 3cm : impossible de faire machine arrière. Mais bonne nouvelle, Nil ayant la tête en bas, on part pour un accouchement par voie basse. Après quelques vérif, examens, interrogatoire de l'anesthésiste, hop : péridurale en place à 18h et déjà une dilatation 8. Puis petit ralentissement du travail et vers 20h35 c'est parti pour les poussées, de courtes durées : Nil (2,005 kg) a montré son nez à 20h42 et Lou (1,960 kg) l'a rejoint à 20h48.
Ils sont en réa-néonat mais vont bien : pas d'assistance respiratoire, pas de traitement particulier hormis la sonde gastrique que j'essaie d'alimenter avec un max de colostrum. Lou a cependant un peu plus de mal à digérer cette arrivée soudaine que son frère à l'origine de l'événement. Comme il était en transverse, il a dû être manipulé avant sa sortie pour se trouver dans l'axe. Résultat: il a le bas du corps couvert d'hématomes qui doivent le faire souffrir et l'empêche de bien digérer. Mais j'ai pu constater aujourd'hui que la peau à peau de longue durée lui fait un bien fou donc je vais réitérer demain.
Voilà donc en détails les raisons de mon silence de ces derniers jours ! Dur dur de s'organiser dans une telle précipitation, mais à l'image d'une vie avec des jumeaux je pense Clin d'oeil
Bisous à toutes et félicitations Angélique pour tes 2 poupettes !
Ce qui nous fait 4 petits vacanciers du 30 mai  Souriant
Journalisée
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 01 Juin 2016 à 20:46:31 »

C'est super Angelique que tu puisses être avec tes puces.
Félicitations Lestie aussi, tu sais si ils vont rester longtemps en néonat?
Bisous

Fe mon côté, j'ai eu le rendez vous chez l'anesthésiste, ca a durer peut-être une minute, retour à la maison un peu compliqué, quelques contractions douloureuses, je fais au max pour pas doubler Maelle
Journalisée

DPA 20/07/2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 01 Juin 2016 à 21:49:47 »

Félicitations Isa!!!!! Bienvenue à tes deux pti mecs !!! Ben dis donc, quelle surprise !!!! La 3eme fois a été la bonne 😃

Anne repose toi, essaie un bain chaud ou une bouillote et prends bien du spasfon ... Et reste zen, pour moi j'ai remarqué que dès que je m'énerve ou stresse j'ai droit à des contractions... Idem pour les positions, tout à l'heure j'en avais parce que j'étais sur le dos, j'ai fini par me mettre sur le côté et c'était fini...
Et si tu t'inquiètes, appelle la maternité et n'hésite pas à y aller même s'il faut te faire emmener par les pompiers !!!

Courage, je pense fort à toi!!! Et plein des bisous à tous les bébés, les mamans et futures mamans !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: