Je cherche un solution

<< < (2/3) > >>

gadelle:
Est ce que le medecin a verifié qu'il ne faisait pas un RGO ? Boire du lait apaise la brulure de l'oesophage cela peut etre une piste ! et cela peut commencer plus tard perso j'en fais et je sais que si je mange des pates le soir j'ai plus de brulure la nuit cela peut etre une piste

grumeaux27:
Non on y a jamais pense. Il ne mange que des légumes le soir et la justement je viens d'avoir la Pmi et elle m'as dit que peu être il n'a pas ce dont il a besoin en apport et de rajouter des féculents a chaque repas.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour F, qui dormait bien et vers peut-être 7 mois avait recommencé à se réveiller la nuit pour se nourrir : on a changé l'équilibre alimentaire (conseils d'une gastro-péd) et ça lui a permis de ne plus avoir faim la nuit :
- 1 cuillère d'huile dans la purée du midi
- augmentation de la proportion de féculents midi et soir (style moitié légumes / moitié féculents au lieu de 2/3 - 1/3)
Radical, il n'a plus eu ensuite de réveil pour faim.

Les légumes : apport en fibres, en vitamines, en minéraux... mais ce n'est pas calorique. En tant qu'adulte, on ne prend que des légumes le soir si on fait un régime amincissant...

grumeaux27:
C'est ce que m'as conseille l’infirmière a la pmi, j'ai mis moitie féculent et moitie légumes + viande midi et moitie légumes + féculent le soir mais il se réveil quand même. Ca doit faire 4 ours que e fais ca,il y a une petite amélioration mais se réveil quand même pour un bib.e vais continuer encore voir comment ca se passe pfuuu

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ne pas oublier la cuillère à café d'huile dans sa purée du midi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente