Mobilisation pour que Richard reste administrateur du fofo

<< < (2/3) > >>

♥ayaya♥:
Citation de: P'tite Lilli le 01 Décembre 2015 à 12:13:18

Je ne voyais pas la mobilisation sous cet angle mais plus pour garder une certaine convivialité, ne pas glisser vers le M*gic M*m*n  :-X  et conserver la photo de NOS petits bouts.   

Que Richard reste ou non administrateur, c'est aussi son choix. Et rester quand on se sent devenu non grata... ça peut être délicat.

+1  ;)

N&N:
Je me repéte. Si cela ne convient pas, fermez ce fil et faites en un autre dans votre idée!

☆Chouss☆:

Je suis d'accord pour soutenir Richard si c'est SON choix de rester.

Ce forum est le meilleur que je connaisse en termes de convivialité, solidarité mais aussi de qualité de sa modération, de développement, ...

Être webmaster d'un site est une activité très intéressante et enrichissante mais incroyablement chronophage (j'en sais quelque chose).

Alors, quelles que soient les intentions de Richard, je les respecterai.
Et puisqu'on ne me le demande pas et que ce n'est pas l'objet de ce fil 😊, j'en profite pour remercier Richard pour cet investissement au quotidien qui nous permet de passer d'innombrables heures les yeux rivés à nos écrans au détriment d'activités concrètes du quotidien (ménage, repassage, ... )  ;D

Laety 89:
Ma Nan', ta démarche est louable, mais je plussoie P'tite Lilli et Chouss... :-\

Richard: merci pour tout :-* :-*

P'tite Lilli:
Bah te fâche pas  :-[
Ca part d'un bon sentiment, ton fil est tout à fait louable  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente