chancelières pour poussette red castle ?

(1/2) > >>

louise1633:
Bonjour,

Je voudrais acheter des chancelières mais n'y connais rien ! Nous avons l'evolutwin  red castle mais vu le prix je n’achèterai pas leur chancelière... sont elles toutes adaptables ? ou pas ?
Y'a t'il plusieurs tailles ? autant acheter direct des chancelières pour longtemps !

Je veux bien vos conseils ;-)

merci

Maga06:
Bonjour Louise ,

je pense que toutes les chancelières sont "universelles"..

perso je n'ai pas eu de poussette RE* CAST*E MAIS j'ai toujours eu des chancelières Re* Castl*

je trouvais que c'était les meilleures, pour envelopper même la tête et évolutives.

J'ai toujours acheté une grande taille et pas la petit taille ( même pour les tous petits) ;)

louise1633:
Je comprends j'aurais bien aimé! mais 80 € x 2 c'est un peu cher ...

Merci pour ta réponse, elles seraient donc toutes " universelles " ..

Bonne soirée

Maga06:
je pense oui.... les harnais sont positionnés de manière "universelle" sur les poussettes et siège auto, non?

Donc chancelières aussi ....

Le mieux c'est de passer un coup de fil à un magasin de puericulture  ;)

louise1633:
Bonjour,

Finalement je me dis que red castle serait un investissement alors je me suis renseignée, ai tel à un magasin qui me dit que les traditionnelles ne vont que jusqu'à un an ???????? et qu'il n'y a que la " combinit taille 2 " qui va jusqu'à 4ans !!! ( hum )

Vous avez laquelle ? la traditionnelle elle me palit et selon le site elle va jusqu'à 36 mois ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante