*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*
♥ayaya♥:
Coucou !
Comment ça va Sophie ?
Je viens de lire tous les derniers messages.....J'aimerais avoir de tes nouvelles, car.......je partage les derniers avis postés :P
Rien ne me choque dans ce que tu racontes de tes enfants ! 8)
J'en ai 3, je suis assistante maternelle, et franchement.........tes enfants me semblent comme tous les autres !
Le fait de ne pas répondre quand par exemple tu les appelles........mes filles le font encore à 7 ans !!!!!!! Je ne sais pas si c'est l'effet jumeaux....mais comme je dis souvent " parfois , on n'existe pas pour elles ! "
On peut leur parler, les appeler, leur hurler dessus.......on est transparents ! C'est dans les moments où elles sont toutes les deux, en connexion quoi ! ;) ;) ;)
:-*
Sophie03:
Coucou ayaya merci de prendre de nos nouvelles :D
Les garçons vont bien, ils se sont bien habitué a moins me voir car j'ai repris le boulot...
Sinon rien de bien nouveau mes inquiétudes sont toujours là. Ils n'ont pas évolué niveau langage ou niveau affectif, ils ont peur du sèche cheveux, jouent au voiture tjrs en hauteur et les alignent et leur font tjrs faire le tour de la table. Ils ne répondent quasiment pas quand on leur parle...
Mes collègues parlent souvent de leur enfant qui sont tous plus jeunes et je ressent une grande différence et pas qu'au niveau du langage...
Bref rien à changer mes doutes sont la mais selon mon médecin tout va bien. Pour le papa pareil tjrs aucune inquiétudes!
Affaire à suivre...
J'espère que tu vas bien ? As tu des nouvelles d isasa et de miss smile ?
¤ ISASA ¤:
Coucou Sophie!!
Merci pour les nouvelles de tes garçons. Affaire à suivre, il faut espérer que tu te trompes, et si tu ne te trompes pas j'espère que vous trouverez des gens compétents pour les aider :-*
Miss Smile va bien, elle est pleine de bêtise ;D Ayaya l'a rencontrée cet été, on a passé un super moment tous ensemble :D
Sophie03:
C'est cool que vous vous soyez vu cet été ça devait être sympa en effet ;)
Je suis contente que tout aille bien pour vous
Profite bien de ta pepette et de tes grandes :D
Quel dommage qu'on est plus de nouvelle des autres...
Gros :-*
♥ayaya♥:
Moi qui refuse d'aller chez les gens, j'ai même dormi dans son lit !!!!! ;D ;D ;D ;D
Et j'ai levé la Miss du dodo le matin , pour l'habiller etc.......elle n'a pas moufté en me voyant débarquer au dessus de son lit 8) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente