*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*
¤ ISASA ¤:
Bon niveau jeux, langage, rien d'atypique à priori non?
C'est plus dans l'interaction que cela t'inquiète ?
Je ne me souviens plus, leur audition a été testée ?
Sophie03:
Oui ils jouent quand même bien et commencent à parler. Mais ils ne disent pas bcp de mot dans la journée on les écoute pas pendant plusieurs heures, il m'appellent rarement maman par exemple la nuit s'ils pleurent, ils n'appellent pas le matin non plus...
C'est vraiment dans l'interaction oui que je trouve que c'est différent si je leur parle ils réagissent pas ou peu souvent, parfois mème pas un regard. Ils ont tendance à chouiner quand ils veulent un truc, à table s'ils ont pas l'assiette tout de suite ils crient pourtant j'essaye de leur apprendre à patienter mais ça ne fonctionne pas. Pour les changer c'est galère ils pleurent et crient c'est epuisant...
Ya tjrs pas de bisous très peu de câlin rien entre eux.
Si je leur dit tu fait un bisous ou un câlin à doudou ils ne font pas...
Je pense que plus ils vont grandir plus ça deviendra flagrant.
J'essaye de les stimuler mais c'est pas évident et puis avec la fatigue les réveils la nuit jai moins le courage et l'envie :-\
On verra par la suite mais j'espère queça va bouger car la ça fait du 1an je commence à perdre le moral...
¤ ISASA ¤:
Et des bisous à toi ?
Pour ce qui est d'attendre le repas ici c'est kif kif, si ça n'arrive pas vite elle crie.
Je pense que jusque là ils étaient trop petits pour une éventuelle prise en charge ou reconnaissance. L'année à venir sera certainement déterminante dans un sens ou dans l'autre, notamment avec l'entrée à l'école.
Dis moi ils vont à la crèche ou chez une ass' mat?
Sophie03:
J'ai eu quelques bisous à des moments où je leur disais au revoir mais si yen a eu 10 en tout c'est bien tout c'est hyper rare... j'espère que ça va vite venir car ça me manque ... Ça n'inquiète pas du tout leur père il dit c'est une forme d'indépendance... A 20 mois la notion d'indépendance ::)...
Ils vont à la crèche 3 matinée par semaine ça se passe très bien je n'ai eu aucun écho sur leur comportement sur d'éventuelles différences.
Oui la maternelle c'est dans 1 peu plus d'un an, d'ici là j'espère que les choses auront bougées
¤ ISASA ¤:
As tu parlé à la crèche, au personnel encadrant, de tes craintes?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente