*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*
bb rêve:
Sophie j'espère que cela ira mieux ensuite. Nous des conjonctivite a répétitions et souvent le nez qui coule rhume ++++ difficile de s' en débarrasser. Les loulous marchent a attrapent tout ce qu'ils peuvent. C'est bien mais c du sport.
bb rêve:
Salut je vous sollicite car j'ai Ilann qui vomit en voiture pour les trajets sinueux et un peu long.Avez vous un remède je pensais essayer de lui mettre un suppo de vogalene avant le depart. Je suis preneuse de solutions car j'en ai rale bol de dehausser le siège auto pour le passer à la machine.
Je vous remercie et vous embrasse toutes.
¤ ISASA ¤:
Bbreve je donnais Coccul!ne à mes filles malades des transports. Ouf en grandissant c'est passé.
J'espère que vous allez toutes bien.
La Miss se fait opérer mercredi de son fibrochobdrome à l'oreille :-[ sinon elle est toujours adorable. Elle n'est pas endormie on va dire :P
:-*
♥ayaya♥:
Ohhh, mais tu ne m'avais pas dit t'être décidée pour l'opération !!!!
Tu me donneras des nouvelles stp, j'oublierai d'ici là 8), surtout un mercredi :P ;)
Je donne nausical*m , en sirop, pour les trajets ! C'est hyper efficace !!!
Sinon, de l'HE de citron sur un sucre ......
et une boîte de bonbons harib*o par ex, en gros je fais gaffe qu'ils grignotent un truc !
Sophie03:
Coucou les filles
Isasa J'espère que tout c'est bien passé c'est pas facile de les laisser au bloc mais parfois c'est un mal pour un bien... pour nous par exemple fini les otites ouf!!
Quest ce quelle a exactement ta pepette ?
Donnes nous vite des bonnes nouvelles
:-* a toutes :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente