*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*
Sophie03:
Merci Isasa oui ça passe bien trop vite!!
Ils ont eu des vêtements, des sous, des porteurs, un manège Sophie la girafe à pousser, une coccinelle avec des formes, un garage et des ballons. Rien que ça ;)
Sinon adem à fait ses premiers pas aujourd'hui :D son frère devrait bientôt prendre la relève...
Pour les siestes ils sont passés à 2 par jours depuis 1 ou 2 mois je sais plus trop. Ils dorment plus longtemps le matin que laprem lol
¤ ISASA ¤:
Sophie, :o les premiers pas! Ça c'est une étape! Qui marque la nécessité de s'acheter une paire de baskets ;D dis donc ils marchent tôt tes loulous! Ici on en est loin, très loin. La miss se sert peu de ses jambes, à part pt jouer, elle est comme ses soeurs, d'une soupkesse phénoménale. Hier elle était à plat ventre, elle avait coincé un pied au barreau de la chaise, elle s'est avancée, et bien elle était au delà du grand écart. Donc marche tardive.
J'ai reçu une amie hier et avant hier, nos bébés ont 1 semaine d'écart, ben qd tu les regardes elles ont 6 mois d'écart :o sa fille pèse 2 kilos de plus, mesure 5 bons centimètres de plus, se déplace avec appui. Et pourtant ma miss est zn haut de la courbe de taille, sa petite est impressionnante. Ceci dit le soir elle mange comme un ogre, un pot complet avec féculent légumes protéines, petit suisse, bib de 240. Ça me paraît vraiment excessif non? Ns le soir elle a un pot de légumes, féculent et légumes, et le sein.
Ils ont été gâtés tes loulous :D la maison va ressembler à l'annexe de la gr@nde recré 8)
Sophie03:
C'est un peu ça isasa un vrai magasin de jouet lappart!
Pour le repas du soir les miens mangent un petit pot légumes féculents et un yaourt ils mangent pas beaucoup en quantité et réclament tjrs la nuit ::)
D'ailleurs j'ai arrêté l'allaitement car adem mordait et du coup je me voyais pas continuer d'allaiter son frère et de lui donner le biberon. Et puis avec tous mes soucis j'avoue que c'était plus ma priorité...
Ça y est ilhan à aussi fait ses 1er pas! Ils ne sont pas en retard oui va falloir courir derrière eux!
Demain aller retour sur Paris pour une demi heure de rdv. C'est fou ça personne ne peut m'aider ici sur place et le plus proche c'est Paris. Pff ça me faut peine à l'avance car ils ne supportent pas de rester attaché mais je tiens à y aller, je veux qu'on m'aide à interagir avec eux ;)
:-* les fifilles
♥ayaya♥:
C'est où ton rdv à Paris ?
Sophie03:
Dans un cmp dans le 9ème!
Elle a dit qu'ils avaient beaucoup évolué qu'il fallait continuer comme ça c'était très positif
Mais il reste du boulot...
Ils ont du mal à imiter encore surtout dans le jeu.
On va travailler ça du coup
Faut vraiment que je trouve de l'aide sur place je vais pas pouvoir descendre à Paris souvent...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente