*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*

<< < (154/177) > >>

Sophie03:
Ah ben oui au moins avec elle vous aviez pas le temps de vous ennuyer  ;)
Super 1500 euros 3 semaine à rien faire pas mal comme job
Pour ton mari c'est parce qu'il doit avoir un grand coeur alors!! Elle était peste comme ça aussi quand il était petit?

♥ayaya♥:
Je sais pas....
Il part du principe qu elle s est plus occupée de lui que sa mère( quand tu vois ma bm remarque.....pas étonnant!)
Ouais 1500e pas mal!
Et le pire c est que cette fille a fait genre"ah mince moi j irai bien à la campagne avec ma tite mamie mais j ai justement trouvé un boulot en juillet!
D où la proposition de la payer........
Sauf qu on a appris depuis que non,elle n avait pas de boulot de prévu.......lol
Et la fille a pleurniché pour son permis de conduire....du coup ninon a dit ok je te le paye comme ça à la campagne si besoin tu me conduirad en courses....
Elle a payé(en accéléré donc plus cher) et la débile s est rendue compte au moment de passer l examen qu elle n avait pas de carte d identité......
Elle a dégueulassé la maison, s est barrée sans arrêt, n a rien foutu et a clopé non stop dans la maison sous le nez de sa grand mere de 97 ans...
Et à paris, pendant que la mamie est à l hosto, elle a installé son mec chez elle!!!!
Elle a su qu on avait critiqué tout ça et hier soir elle a appelé mon mari pour l insulter, le traiter d enculé, de jaloux etc.....

Je vous avais raconté la fois où , alors que je disais à la gd mere que le petit que je garde ne parlait pas à 20 mois, la conne avait dit" ah ouais...ça fait quoi 20 mois? Un peu plus de 2 ans ?"
Et un jour, j arrive et trouve l appart immonde...
Je lui dis qu elle doit passer l aspirateur...pour sa gd mère, mais aussi pour elle car comment vivre comme ça !
Ben la fille m avait littéralement envoyée chier!!!!!

Bref.........sont quasi tous comme ça dans cette famille !!!!!
Mon mari assure que quand la gd mère ne sera plus là il ne verra plus personne de ce côté!
Et je ne sais pas si il le fera mais il dit aussi qu il n ira pas aux obsèques quand ça arrivera pour ne pas les voir! C est dire.....

Sophie03:
Oula c'est une petite peste celle là elle a quel age pour avoir cette attitude? ça promet pour la suite...
Profiter de sa propre grand mère ou va le monde...
Ça doit être dur à vivre pour ton mari. on choisi pas sa famille  :-\

♥ayaya♥:
Je sais pas elle doit avoir 22 je dirais.....
C est une famille de cathos , ils sont pas tristes.......
Genre à pondre 8 gosses pour leur donner des prénoms débiles ;D

Sophie03:
Ah ben elle ferait bien d'aller se confesser celle là   ::)
Pondre des gamins pour en faire ça pff n'importe quoi!
Oh des prénoms débiles! J'en avais vu dans une émission rien qu'au prénom t'as compris  :-\
Pff c'est bien triste tout ça!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente