*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*

<< < (152/177) > >>

Sophie03:
Ça devient sport avec le 4 pattes on perd vite les kilos de la grossesse comme ça  ;D

¤ ISASA ¤:
Coucou!

Alors comment ça va par ici? Quoi de neuf? Vs partez un peu en vacances?

Vs parliez 4 pattes, ns ici elle rampe, puis elle va vite  :o 10 mois déjà, pff ça va trop vite.
Bon elle a enfin sorti sa première dent, pas pressée la mémère  :P là je suis en vacances tt l'été, ça va être dur à la rentrée, elle est très collée à maman...
Sinon tjs allaitée, ça roule  :) elle est super rigolote et déjà très joueuse, c'est un petit clown.
Elle a.envie de papoter, bon papa et maman ça fait un moment, mais elle appelle aussi une de ses soeurs, et qd on part on reconnaît "au revoir", bon c'est pas clair clair mais on reconnaît.
Voilà pour ici  ;)

Sophie03:
Contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de miss smile!
Nous on sort tout juste des virus rien de méchant. Mais dur dur de gérer les 2 avec des 39 de fièvre.
Ils ont chacun 4 dents et veulent manger tout ce qu'il y a sur la table.
Les vacances pour nous s'était en juin déjà fini  :-\
Sinon mes loulous ont fait des gros progrès on a rdv vendredi avec un pedopsy on verra son  avis et l'orientation que l'on aura. Et on commence aujourd'hui avec des éducateurs qui viennent à la maison.  Ça avance doucement mais sûrement!
 :-* les filles

¤ ISASA ¤:
C'est chouette ça Sophie!! Voir leurs progrès doit te faire chaud au coeur  :D

Sophie03:
Oui ça donne la patate de les voir évoluer aussi vite!
Ça me motive pour la suite et me donne espoirs.
La psychologue que l'on voit ma également confirmé que les troubles autistiques pouvaient disparaître surtout qu'ils sont jeunes et que c'est léger!
J'ai hâte qu'il y est une vraie prise en charge c'est long  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente