*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*

<< < (150/177) > >>

bb rêve:
Sophie, je ne sais que te dire mais sache que je t'admire car tu es si positive et battante chapeau, d'ailleurs c'est comme ça que tu vas faire progresser tes enfants.
Je ne connais pas grand chose mais cela doit être très épuisant.
Encore bravo et courage fait de gros bisous à tes loulous.

Sophie03:
C'est subtil comme truc à détecter mais une fois qu'on a compris on ne voit que ça qu'ils ne sont pas du tout dans la relation à l'autre. On me dit d'ailleurs souvent qu'est ce qu'ils sont gracieux, les gens n'en reviendrai pas si je leur disait ce qu'il en ai vraiment.
J'avoue qu'il y a des moments c'est dur on ce dit pourquoi moi et surtout pourquoi eux ils n'ont rien demandé. On culpabilise même si on sait que c'est pas de notre faute... et puis on final ça sert à rien ça ne changera rien de pleurer ou de se lamenter on peut faire bouger les choses autant garder son énergie pour ça  ;)
Le plus dur c'est que le papa ne veut pas ouvrir les yeux pour lui c'est juste un manque de stimulation. Il a peut être besoin d'un peu de temps...
Par contre mauvaise nouvelle c'est cuit pour une prise en charge sur Clermont on peut être pris en charge sur ma ville mais j'ai pas confiance. Je veux le meilleur pour mes loulous alors j'appellerai demain à Paris!
 :-* les filles

¤ ISASA ¤:
Sophie, vous allez leur apporter beaucoup et on sait que plus la prise en charge commence tôt mieux c'est. Continue d'être positive, c'est ce qu'il faut pour tes loulous  :-* :-*

Sophie03:
Oui Isasa c'est important comme tu dis!
Je crois que le plus dur je l'ai déjà vécu c'est le jour où j'ai compris...
Et puis en ce moment le fait dêtre en attente d'une prise en charge. Quand ça sera le cas ça me lever à un gros poids des épaules!

lisou1313:
Pour Sophie qui va soulever des montagnes pour ses loulous! :-*  :-* :-*
(JE viens juste faire un coucou :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente