Sophie03
|
 |
« Répondre #510 le: 25 Février 2016 à 08:43:21 » |
|
Super Isasa ça se met en place alors! Tu vas pouvoir récupérer un peu  J'ai un peu mieux dormi Ilhan à tété qu'une fois et c'est pas réveillé le reste de la nuit par contre Adem il se réveille en hurlant et rien ne le console c'est trop bizarre... il le fait 2 3 fois par nuit c'est tout nouveau depuis 3 jours 
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
bb rêve
|
 |
« Répondre #511 le: 26 Février 2016 à 15:22:23 » |
|
Bonjour, les filles Je passe pour vous dire que je suis épuisée car depuis 15 jours on est malade, la semaine dernière c'était la gastro et cette semaine bronchite même les jumeaux aérosols plus kinésithérapie respiratoire mais les loulous perdent du poids ils ont du mal a refaire face. Moi le rhume aussi est exténuée. Voilà les nouvelles. Je vais bientôt commencer la purée ils recupereront mieux peut être. Bon week end les amies.
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #512 le: 26 Février 2016 à 23:51:13 » |
|
Sophie, mince pr A  et il s'arrête au bout de combien de temps? Tt seul? J'ai eu rdv chez la pédiatre ajd pr ma Miss, je voulais parler de ses hurlements la nuit. Notre docteur pensait à du reflux, mais elle moins car ça a été brutal, puis elle n'a pas la gorge irritée. Elle m'a dit qu'elle pensait plus a des cauchemars type terreurs nocturnes. Apparemment ça peut commencer tôt, une piste pr A  Bbreve,  bon courage. Vivement le printemps et que les microbes s'éloignent un peu  Des nouvelles de Marie?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #513 le: 27 Février 2016 à 09:03:12 » |
|
Isasa mon petit A ne l'a pas refait depuis. Il s'est arrêté relativement vite, je l'avais pris dans les bras mais ça ne le calmait pas. A voir... Peut être qu'il y a quelque chose qu'il a vu ou vécu qui la marqué et il l'a revecu dans ses rêves. Ils commencent tous les 2 à avoir peur des gens qu'ils ne connaissent pas! Comment va ta miss? Ça se passe bien avec sa nounou maintenant ? Et tes nuits? Moi réveils toutes les 2h c'est la catastrophe! J'espère aussi qu'on aura des nouvelles de Marie et ses bébés! Elle nous manque ici. Bbreve ma pauvre vous devez être tous très naz. Reposez vous bien! 
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
bb rêve
|
 |
« Répondre #514 le: 28 Février 2016 à 15:16:51 » |
|
Salut, aujourd'hui nous avons essayer la purée a midi, , pourElouan c'est pas mal mais pour Ilann c'est plus dur. Il faut dire que j'ai attaqué fort pomme de terre, carottes et fenouil. On verra bien demain, j'ai pas le choix Ilann perd du poids du aux maladies. Cet après midi compote pomme, banane faite maison bien sûr. Cela me fait drôle mes bébés grandissent je veux pas moi je veux qu'ils restent mes bébés.
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #515 le: 28 Février 2016 à 15:41:14 » |
|
BBrêve : j'espère que vous allez tous mieux  Sophie : bien d'accord avec toi pour les bébés allaités  C'est le principe : ne pas se prendre la tête avec des quantités !!!! On respecte les estomacs de nos bébés qui sont encore minuscules ..........  Quand je vois le stress que c'est de donner des biberons (aux bébés que je garde depuis des années  ), ce geste de retourner le biberon à l'envers pour regarder ce qu'il reste à faire ingurgiter  , je suis contente de ne pas avoir vécu ça avec mes enfants  Isasa : terreurs nocturnes, ça y ressemble ! Pourquoi ça ne commencerait pas tôt.......surtout si la Miss a hérité des particularités de sa grande soeur ? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #516 le: 29 Février 2016 à 14:53:20 » |
|
Bbreve: tes bébés vont mieux ? Comment ce passe les repas depuis ? j'espère qu'ils vont vite reprendre du poids tes petits tresors. Ayaya ca fait du bien d'entendre ton avis  je ne me prend plus la tete ils seront à 4 repas un jour quoi qu'il arrive je vois pas pourquoi ca serait au même age pour tous les bébés Isasa j'ai regardé pour les terreurs noctures apparemment c'est plus effrayant pour les parents que pour les enfants. Moins on y porte d'attention et plus vite ca passe tout seul. Plus facile à dire qu'à faire...  les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #517 le: 29 Février 2016 à 20:56:13 » |
|
Sophie, no stress, tant que tes bébés profitent c'est le principal, quand on fait le choix d'allaiter, et d'allaiter sur du moyen ou long terme faut se détendre et tant qu'on n'a pas repris le boulot c'est super de permettre à ses enfants de manger à leur rythme  Pour ma miss ce sont ses cris qui font peur 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
bb rêve
|
 |
« Répondre #518 le: 29 Février 2016 à 21:55:34 » |
|
Bonsoir, La puer de la PMI est venue pesé mes loulous et soulagement ils reprennent du poids ouf. Je ne sais pas si c'est des terreurs nocturnes ou pas mais parfois Elouan se met a pleurer pendant la nuit je lui parle a l'oreille je lui dis que je suis prêt de lui de ne pas avoir peur et cela lui passe assez vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #519 le: 29 Février 2016 à 22:53:42 » |
|
Ah super BBrêve, tu dois être un peu plus rassurée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #520 le: 29 Février 2016 à 22:58:29 » |
|
Bon, ok, changement de titre : "Les terreurs nocturnes des Septembrettes 2015 "

|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #521 le: 29 Février 2016 à 23:01:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #522 le: 29 Février 2016 à 23:13:11 » |
|
je lui demanderai quand je la verrai......je te dirai 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #523 le: 01 Mars 2016 à 06:16:13 » |
|
Tu as raison Isasa mais le comble c'est que ce sont les "médecins" qui m'ont fait douter sinon moi je trouve ça normal qu'ils mangent encore souvent. Bbreve super tes loulous prennent du poids gros soulagement  Ayaya tu pourrais au passage demander au miens pourquoi ils ne dorment pas la nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #524 le: 01 Mars 2016 à 06:58:50 » |
|
je lui demanderai quand je la verrai......je te dirai  Tu es bien.capable de la comprendre  puis elle est reconnaissante ma miss, elle sait qu'elle te doit tlut ou presque  Sophie, ben tu vois les médecins je trouve qu'ils n'ont pas le discours pro allaitement qd même  la pédiatre chez qui je suis allée, qui m'a paru très bien très pro, a des affiches anciennes de lait "gui*goz"  ça m'a étonné, je me suis dit que ça n'allait pas coller entre nous. Finalement elle a juste été étonnée de savoir que je continuais d'allaiter en travaillant et avec trois enfants, mais plus d'un oeil étonné, pas négatif.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|