*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*

<< < (11/177) > >>

¤ ISASA ¤:
C'est une bonne organisation Sophie! et l'idée d'un aprem pr toi est top  :D
ici l'allaitement roule, c'est fabuleux ces moments où j'ai l'impression de ne faire qu'un avec mon petit bout  :D

Je ne me souviens plus, qui est le.binôme de Marie? ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de ses nouvelles  :-\ et comme aux dernières elle n'était pas au top...

En tt cas c'est chouette que le fil s'anime  :) puis je ne pense pas que notre marraine me.contredise mais je trouve que vs êtes au top et que vs gérez super bien  :)

♥ayaya♥:
La Septembrette est fortiche en principe  ;) ;D

J'adore le concept de "conceptualiser " notre périnée  8) ;D

Sophie03:
comme toi Isasa et je trouve que l'allaitement c'est vraiment la continuité de la grossesse. je vais avoir du mal a couper le cordon...

c'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas eu des news de Marie et de ses loulous je sais plus non plus qui est sa binome (vais aller fouiner sur l'ancien fil lol) et de pleins d'autres personnes je pense notamment a sebnini alexe et nicolas

¤ ISASA ¤:
les Sophie sont là en tt cas  ;D
mais ça serait sympa d'avoir des nouvelles des petits sourires.

Sophie, moi j'arrêterai quand elle n'en voudra plus, Trésor c'était à 25 mois  :P du coup ça s'est fait en douceur, et c'est très bien comme ça  :)

Sophie03:
Moi aussi j'aimerai allaiter a long terme!
Je sais pas pourquoi c'est mal vu d allaiter un enfant alors que c'est bien plus naturel et qu'on est prévu pour...
Ma seul crainte c'est de ne pas avoir assez de lait quand il prendrons des plus grosses rations..  on verra bien!
J'ai entendu parler de l allaitement automatique mais apparemment c'est un faux terme.

Oui les amies revenez parmis nous on veut de vos nouvelles   :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente