*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*
♥ayaya♥:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 11 Novembre 2015 à 20:28:57
Citation de: Sophie03 link=topic=61774.msg2873253#msg2873253 date=1447269969,
On a laissé nos loulous à bm cette aprem c'était spa, hammam et jacuzzi en amoureux ;D
[/quote
tu es bannie du forum >:( ;) ;) ;) oh quel pied!! Je rêve d'un massage moi...
;D ;D ;D ;D Dis-donc, ton mari était pas genre à t'offrir des massages à une époque ?(je me trompe peut être,suis plus très sûre , mais je tente :P)
Sophie03:
Oh non Isasa pitié gardez moi avec vous lol
Sofsof tu m'as bien fait rire avec le retour de couches! Oui ce soleil et cette douceur a cette époque c'est fou.. on peut prendre des bains de soleil ça rattrape de cet été qu'on pouvait pas sortir de chez nous :D
♥ayaya♥:
Tiens, en parlant retour de couche 8), tout le monde a bien repris une bonne contraception ?
Bon, parce que moi, j'ouvre le fil des prochaines septembrettes d'ici 2 mois, après, c'est vous qui voyez, hein ;D 8)
(et pensez au stérilet, je n'aurais jamais cru que j'accepterai ce truc un jour, mais au final, je suis bien contente !!!! Pas de comprimé à oublier :P, et surtout, plus de règles :P :P :P :P RDV gygy régulièrement pour voir si tout va bien (une simple petite écho), et comme il dit, c'est un bon système pour avoir un suivi sérieux au final ;))
¤ ISASA ¤:
Citation de: ♥ayaya♥ le 11 Novembre 2015 à 22:33:16
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 11 Novembre 2015 à 20:28:57
Citation de: Sophie03 link=topic=61774.msg2873253#msg2873253 date=1447269969,
On a laissé nos loulous à bm cette aprem c'était spa, hammam et jacuzzi en amoureux ;D
[/quote
tu es bannie du forum >:( ;) ;) ;) oh quel pied!! Je rêve d'un massage moi...
;D ;D ;D ;D Dis-donc, ton mari était pas genre à t'offrir des massages à une époque ?(je me trompe peut être,suis plus très sûre , mais je tente :P)
oui mais ça c'était avant :-[ ;)
sans rire il y a pensé mais j'ai le dos sensible depuis l'accouchement.et la connerie de l'anesthesiste :-[ du coup j'appréhende qu'on me touche vers la zone où il a piqué...
C'est vrai que c'est génial ce temps, on en profite pour se promener. Hier on a fait une balade tous les 5, c'était vraiment agréable.
¤ ISASA ¤:
ah et niveau contraception je n'ai rien pr l'instant, aussi je te remercie de ne pas penser à moi le mois prochain ;D ;)
D'ailleurs j'ai rdv gygy tt à l'heure, il me fera l'ordo pr le stérilet, mais au cuivre, j'aime pas les hormones. Et tu sais quoi Ayaya? Je suis contente d'y aller 8) en fait je suis contente de revoir mon gygy, je l'aime bien cet homme (il faut avouer qu'en plus il est plutôt beau gosse :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente