*¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*
♥ayaya♥:
Pourquoi tu pleures ma Zaza ?
Oui, vous savourez, on va dire ça comme ça 8) 8) 8) 8) 8) ;D
Sophie03:
Merci à toi Marraine d'avoir été la pour nous écouter nous épauler nous rassurer!!
Sans toi sans ce forum et sans vous les septembrettes ma grossesse n'aurait pas été la même et j'en suis percoidée c'est grace à vous que j'ai pu mener cette grossesse sereine et aussi loin!
bb rêve:
Bonsoir,
Un grand merci à notre marraine, pour tous les précieux conseils qui nous on permis de tenir le coup. Je te fais de gros bisous ayaya.
Je me sens seule car vos bouts de choux font les nuits a se que j'ai pu comprendre, moi non ils sautent la tete de 22h voir 23h donc ils font 20h 3h30 du mat, donc pas grand intérêt pour moi. J'ai essayé de les réveiller mais cela ne fonctionne pas. Ce soir ils devaient teter a 20h et ils dorment toujours donc on verra bien cette nuit si ils prennent le bib a 22h.
Je vous fais de gros bisous, et je vais prendre des photos avec ma tablette pour vous les montrer mes petits amours.
sofsof:
Hello, bon ayaya je viens de te remercier sur le fil grossesse, je pense a tes chevilles...bon tant pis, c était cool de t avoir comme marraine.
Les filles j espère que ça va.
Sophie encore merci pour tes tuyos homéopathie pour la grossesse, j espère que tu as qq granulés miracles pour nourrissons
Bb reve c vrai c génial de les serrer dans nos bras!
Demain visite du 2e mois, un peu plus...au programme vaccins ....
A bientôt
♥ayaya♥:
Merci les louloutes, vous êtes gentilles :-*
C'est quoi cette fournée de bébés qui font du 20h-4 h ::) 8)
Sont mignons quand même,j'ai envie de dire :P, c'est mieux que rien !!!!
Ils sont encore tout petits vos bébés, ça va venir ;)
N'oubliez pas que dans votre ventre, y'avait pas d'histoire de jour/nuit, c'était open bar et dodo quand on veut :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente