Désolée... j'peux pas t'aider !
Je peux juste te rapporter les propos de mon fils (10 ans) tout à l'heure dans la voiture: "Maman, c'est possible qu'après tu te remaries avec papa ? (...quelques instants plus tard, après avoir eu ma réponse) Maman, promets-moi que tu te remarieras jamais. Je veux pas d'un beau-père !"
Alors on discute et on explique... que ce n'est pas à l'ordre du jour mais que les parents, malgré tout, on aussi le droit d'avoir une vie à eux...

Sinon, question: pour trouver une location, est-ce que, dans le dossier, les pensions alimentaires et autres prestations compensatoires sont prises en compte ?
Actuellement, sur la base de mon seul salaire, je ne peux pas prétendre à autre chose qu'un T3 ( et par ici, c'est entre 58 et 65 m2)... un peu juste pour 1 parent + 3 enfants. Ca signifiera que je n'aurai pas de chambre, mais bon, je vais m'adapter, mais aussi que l'espace sera restreint... quand on a toujours habité en maison avec jardin, c'est chaud. Les enfants le vivent moyennement bien. O m'a fait une réflexion à ce sujet et j'ai dû lui rappeler que je ne gagne pas des 100 et des 1000...
Bon, là, je vais chez b*ut avec S, je vais commencer à regarder le mobilier pour me faire mon petit budget en avance (notre mobilier actuel n'étant pas dû tout adapter pour un petit appart ...

)
C'est beaucoup de cogitations mais, en même temps, je me sens enfin libre dans mes choix.