26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 09:32:29
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 379222 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4950 le: 05 Août 2017 à 10:16:59 »

pour les soutien gorges sur vente privée, ils m'on coûté entre 13 et 15 eur le soutien gorges  b@rb@r@ et des vraiment jolis/sexy- moi je ne prends que ca j'aime pas le reste.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4951 le: 05 Août 2017 à 10:42:29 »

Je vais le recevoir pendant les vacances Roberthilario, donc il va devoir rester dans sa boîte, car je n'ai pas envie que les filles le trouvent...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On a joué au Barbu, apparemment c'était un jeu de cartes qui était joué dans les Universités pendant les années 60 donc pas très connu (j'étais un peu frustrée car j'avais envie de parler par contre!)
Cela faisait 20 ou 30 ans que je n'avais pas joué aux cartes... Je ne connais pas les jeux dont tu parles par contre!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4952 le: 05 Août 2017 à 10:58:47 »

Les filles n'arrêtent pas de faire des caprices et de pleurer et Monsieur me casse les bonbons, car ils se sont couchés tard hier soir, au secours!!!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4953 le: 05 Août 2017 à 11:03:25 »

ouh la la faut sortir de ca. Plage?
courage Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4954 le: 05 Août 2017 à 11:12:41 »

Allez, encore une autre crise et maintenant des pleurs! C'est fini, je refuse qu'il sorte avec les filles et qu'elles se couchent plus tard que 21h30. Elles sont über pénibles...
On ira au cinéma après la sieste   Clin d'oeil
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4955 le: 05 Août 2017 à 20:16:39 »

J'avais oublié ce que c'était d'avoir un appart en bordel, le sol dégueu, les valises ouvertes, de la vaisselle et des choses partout... Les monstres sont bel et bien rentrés et ont tout détruit en 24h, l'hallu! C'est terrible, je n'arrête pas de nettoyer et de ranger...  Roulement des yeux
Bon, je vous déconseille d'aller voir Moi moche et méchant 3, c'est nul, pourtant j'avais bien aimé les 2 premiers. Heureusement on a profité de la clim parce qu'avec les 38° ambiant, c'est la mort!
J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du week-end. A très vite!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4956 le: 05 Août 2017 à 23:11:06 »

je me sens mal ce soir, comme je pense tous les soirs. Je me sais pas exactement pourquoi. Je suis très triste d'être dans le conflit (peut être même qu'il faudra se battre) avec mon ex. C'est dur aussi de voir que je ne peux pas être "heureuse" toute seule. En tout cas pas autant que je n'ai pu l'être avec quelqu'un. Je sais que ce n'était jamais durable, ce bonheur amoureux, mais je n'arrive pas à être super bien durablement non plus seule.
Cependant je dois dire que je ne suis pas souffrir d'injudtice ou de trahison par rapport à mon ex- on dirait, alors c'est peut être bien quand même.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4957 le: 05 Août 2017 à 23:14:32 »

Mafalda,
demain c'est mon tour...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4958 le: 06 Août 2017 à 09:33:39 »

Boulette, ça fait un choc de se retrouver avec les enfants après une période d'absence. Mais je profite quand même un max de la tendresse. J'ai un de mes petits chatons qui a passé la nuit avec moi à cause d'un gros orage (hourra, on respire enfin)! Elle était collée contre moi et elle me disait qu'elle m'adorait, c'était trop génial. Mais là les bouderies recommencent!

Il y a des moments où on se sent plus mal que d'autres, qui sont propices au mal-être... Il va falloir composer avec parce que ce n'est pas prêt de passer. Mais en profiter pour se ressourcer dans les moments où ça va mieux. Moi ça dépend des jours, c'est souvent le matin, mais des fois ça se dégrade dans la journée. Par contre ça fait 3 jours que je n'ai pas pleuré, je crois que c'est mon record depuis la rupture. Je suis contente d'avoir arrêté de m'enfoncer et d'attendre que ça s'arrange. C'est ce que disait ma psy, même si c'est largement plus dur comme situation, mais sur le long terme c'est quand même mieux d'avoir des certitudes. 1 an 1/2 avec une épée de Damoclès au dessus de la tête c'est un véritable enfer. Et comme je le disais, je ne suis pas restée bloquée sur lui, même si j'ai du mal à lâcher la relation de couple et familiale. Lui il ne me fait plus rêver. Enfin!

Pour ce qui est du conflit, je te comprends, pour nous ça avait très mal commencé par rapport à la garde et aux questions financières, je le haïssais. Il y a la possibilité de voir un médiateur au CIDF, mais comme il est c*n, il risque de refuser... En tout cas, le père de mes filles n'a pas voulu, comme toujours il voulait décider de lui-même (et beaucoup pour nous deux) J'ai trouvé ça con de refuser. Je connais quelqu'un qui l'a fait pendant 1 an et ça les a beaucoup aidés (ils avaient un bébé donc c'était dur). Comme je te le disais, je peux demander un contact à mon avocate qui soit prêt à te défendre comme il se doit est soit habitué à aller au combat contre des pervers narcissiques. Ce n'est pas à toi de te battre, c'est à ton avocat de te défendre. Moi comme je te l'ai dit, j'ai préféré changer, même si ça m'a coûté mon alliance, mais je voulais quelqu'un qui me comprenne et qui me soutienne, pas qui me traite comme une malade qui prend tous les risques.
En tout cas je suis là pour te parler et te conseiller, tu n'es pas seule, même si dans ce genre de moments on se sent seule au monde. Continue à sortir, à penser à toi et à entretenir ton réseau de soutien. Lorsque tu seras moins fatiguée, tes minicrabes t'aideront aussi à sortir la tête de l'eau.

Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne peux pas être heureuse toute seule, et on est un gros paquet dans ce cas, je crois qu'il est temps d'arrêter de se flageller à cause de ça. Les gens qui s'autosuffisent et qui sont heureux seuls sont rares... On a besoin de tendresse, de sécurité affective, de faire des projets à deux, c'est NORMAL. Maintenant on a toujours tendance à idéaliser le couple. Le plus dur dans la vie c'est d'apprendre à composer avec ce que l'on a.
Pour l'instant la seule issue que je vois, c'est de me retaper toute seule et de réapprendre à vivre, car c'est ma réalité, et si un jour je dois rencontrer quelqu'un (ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt), j'espère que je ne ferai pas les mêmes conneries.

Bon, j'étais prête à me baigner pour la première fois aujourd'hui et il fait moche. Je crois que je vais passer l'été sans mettre un orteil dans l'eau moi  Roulement des yeux
Bon dimanche!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4959 le: 06 Août 2017 à 10:05:35 »

Je ne vais vraiment pas bien, je suis triste et angoissée, je ne vois pas l'origine de ce mal être.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4960 le: 06 Août 2017 à 10:19:23 »

Boulette, ce que nous vivons est certainement l'épreuve la plus difficile que nous ayons eu à vivre dans notre vie, alors je ne suis pas étonnée de ton mal-être. Moi c'est les montagnes russes en permanence. Je peux aller normalement un jour et me retrouver au fond du trou le lendemain.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4961 le: 06 Août 2017 à 11:20:37 »

Ondes ++++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4962 le: 06 Août 2017 à 22:50:33 »

Coucou, les minicrabes sont de retour  Sourire, et ils vont bien on dirait. Moi je suis fatiguée , mais c'est parçeque je je me suis pas assez reposèe/ n'ai pas assez récupéré dernièrement.
Et puis vu ce que je vis, c'est sûr que je ne peux pas être bien.
Les petites bouilles de mes trésors et l'amour que je leur porte me font du bien.
Je pense que je progresse bien dans mon détachement avec lui, car je ne me souviens même plus de comment il ètait habillé ou à quoi il ressemblait, et je me fichais bien d'être en tenue de yoga quand il est arrivé.
Dans tout ce qu'il dit, je ne comprends pratiquement plus rien puisque son coté floue et son coté "out of the blue" sont maintenant indéchiffrables pour moi.
Merci laety pour tes ondes reboosteuses et mafalda pour ton soutien continu.   Bisou Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #4963 le: 07 Août 2017 à 00:23:25 »

Coucou, les minicrabes sont de retour  Sourire, et ils vont bien on dirait. Moi je suis fatiguée , mais c'est parçeque je je me suis pas assez reposèe/ n'ai pas assez récupéré dernièrement.
Et puis vu ce que je vis, c'est sûr que je ne peux pas être bien.
Les petites bouilles de mes trésors et l'amour que je leur porte me font du bien.
Je pense que je progresse bien dans mon détachement avec lui, car je ne me souviens même plus de comment il ètait habillé ou à quoi il ressemblait, et je me fichais bien d'être en tenue de yoga quand il est arrivé.
Dans tout ce qu'il dit, je ne comprends pratiquement plus rien puisque son coté floue et son coté "out of the blue" sont maintenant indéchiffrables pour moi.
Merci laety pour tes ondes reboosteuses et mafalda pour ton soutien continu.   Bisou Bisou
Courage Boulette............il faut du temps......
Et l'épuisement est une normalité je crois.   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4964 le: 07 Août 2017 à 07:21:40 »

Une nouvelle journée et une nouvelle semaine qui commencent: je croise les doigts pour que le moral soit au top ce matin, et qu'il le soit toute la semaine Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: