Je sous-marine à l'occasion. Pour certaines, vous avez déjà lu mes tribulations sur un autre fil ...

Est-ce que ça s'oriente vers une séparation ? Je pense qu'on y va progressivement. Quand franchirons-nous le pas ? Aucune idée.
Aujourd'hui, c'est tendu. Tout à l'heure, je lui ai balancé qu'il allait quand même bien falloir qu'on discute parce que là, ça ne va plus du tout.
Toujours pas de réaction ...
Je crois que ma décision est prise: je reprends à temps plein en septembre, mieux vaut assurer un peu financièrement... au cas où ...
Vous parlez maison ... sur le plan financier, certaines ont réussi à reprendre le crédit d'une maison à elles seules ?
Je réfléchis pour un éventuel futur logement... A temps plein, je touche 1900 euros et des poussières... J'imagine mal une banque me suivre pour racheter ou récupérer le prêt.
Et question location... l'idéal serait d'avoir 4 chambres... mais là, les loyers s'envolent ! Surtout par ici... En fait, dans l'absolu, si jamais on en arrive là, j'aimerais que les enfants ne changent pas d'école: ils ont connu plusieurs déménagements et changements d'école ces dernières années, je n'ai pas envie de leur en imposer un nouveau ... surtout que, si on en venait à se séparer, c'est déjà bien assez à encaisser...
Bon, je ne peux pas trop m'étendre... O est dans la pièce à côté.
Mais bon, tout ça fait son chemein dans ma petite tête ...