coucou les filles? quoi de neuf???
Nadège, comment ça va? Nat? les autres???
Ici, ça roule.. plutôt pas mal....
J'ai réussi à avoir une discussion sensée avec le père des garçons. A son sujet, je rejoins un peu Véro : j'explique, je n'incrimine pas, mais j'explique sans mettre le papa sur un piédestal; d'autant qu'il ne le mérite pas... Donc si ils me posent la question dans quelques temps, et bien oui la décision de la séparation est venue de moi,
mais papa n'a jamais été présent au quotidien, trop occupé par son précieux travail....
bref, dans cette discussion, je lui disais que dans l'avenir, il serait préférable (pour les enfants et leur équilibre) qu'il se tienne au "1 week end sur deux", car là, on entame la 3eme semaine sans qu'ils l'aient vu, et je sens que ça devient long. réponse "je comprends mais tu sais pour moi, ce n'est pas facile"... "ce n'est ni toi, ni moi qui sommes au coeur de la conversation, mais bel et bien eux et leur équilibre"..... encore une fois, il fait preuve d'un sens de la paternité qui m'échappe....
ce qui m'énerve, c'est que comme tout est "conccentré", il n'a que lemeilleur.... grrrr....
coté coeur, mon histoire avec A continue, je pensais qu'il prenait de la distanc, on en a parlé, et non.....
Hier soir, il revenait du nord, de chez ses parents, il m'appelle, et il est venu passer une petite heure.... mmmm moi j'aime bien.....
et ce soir, on commence lasoirée chez lui, et on va en boite (si il boit, il va peut etre encore me faire des confidences !!!!
)
bon, mes zouaves ont la dalle, donc ..... gooooooo !!!!!!
bisous