16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 06:36:10
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 377822 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1335 le: 01 Janvier 2012 à 00:53:51 »

Merci Nat, je vais faire de même car comme tu dis demain va falloir assumer seule ; fais de jolis rèves

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et merci de ton soutien pour ce début d'année  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1336 le: 01 Janvier 2012 à 01:17:50 »

Bonne année les filles.

Zora, je n'avais pas percuté que tu pointais ici   .

Je viens d'avoir les clés de mon nouvel appartement. Je l'attendais tellement que je pensais que ce serait un moment positif, et en fait, c'est lugubre de trouver un appartement vide, sans vie, ou tout est à faire, tout est à inventer...

Je pensais emmener les enfants demain pour voir la fameuse "maison de maman" dont ils me rabattent les oreilles... mais finalement, je vais attendre que ce soit un peu plus vivant avant de les y emmener je pense...

Gros bisous à toutes, et beaucoup de bonnes choses pour cette année

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1337 le: 01 Janvier 2012 à 11:02:52 »

Suzy, un appart vide, c'est pas gai... mais tout ce que tu mettras dedans sera à toi, et tu vas pouvoir reconstruire  Clin d'oeil C'est une nouvelle page de ta vie et de celle de tes enfants, quelque chose de nouveau à partager avec eux.
Bon courage pour cette nouvelle étape : le déménagement, c'est aussi un gros boulot et j'espère que tu seras entourée pour que tout se passe vite et bien.
Mais ensuite... tu pourras petit à petit aménager ton nid pour qu'il soit douillet pour toi et ceux que tu aimes  Souriant
Bises, et BONNE ANNEE 2012
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1338 le: 01 Janvier 2012 à 14:51:25 »

Je plussoie !!!
Suzy, cet appart va devenir TON appart ; il sera à ton image A TOI, tu y mettras ton coeur, ton être intérieur, et tu verras comme tu t'y sentiras bien ; tu y auras aussi tes moments de spleen, de tristesse, de solitude, mais tes moments de calme, de reconstruction, d'envie d'aller de l'avant et vers l'avenir !!!!

J'avais emmené les enfants et PO visiter l'appart ; je tenais à ce que lui sache où ses enfants (et moi) allions vivre, et les gosses étaient impatients (et ils ont choisi leurs chambres).
Ensuite, une fois emmenagée, je m'y suis sentie CHEZ MOI !!!!


Tout mon soutien à toutes ; on se sert les coudes ici, et c'est important !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1339 le: 01 Janvier 2012 à 16:24:56 »

Bonne année les maman solo !
Suzy ça va le faire et moi aussi j'avais emmené mes enfants quand l'appart était vide !
Caro Mr viens de te rendre un grand service : tu n'as plus à te poser les questions du et si on recommencait tout à Québec !
Je nous souhaite d'être heureuse et aimé ....
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1340 le: 01 Janvier 2012 à 16:39:39 »

Oui Mouman, un grand service pour une fois qu'il fait quelque chose pour moi sans que ça lui coute 

Mais bon du coup je me concentre sur moi et mes petits car il a décider de plus les prendre donc pour le moment je fais comme ci et on verra avec les temps vu tout change de son coté tellement vite, je compose comme ça et peut-être dans 20ans quand je n'aurai plus d'enfants a charge je pourrai penser à moi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1341 le: 01 Janvier 2012 à 20:33:34 »

Meuh nan, tu arriveras bien à penser à toi d'ici là !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai déposé les enfants chez leur papa, et retour chez moi : comme c'est calme !!!! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1342 le: 01 Janvier 2012 à 22:13:02 »

Bonne année à vous les mamans si courageuses!!! Bisou Bisou Bisou Bisou 2012, à nous!!

Je n'avais pas les petits, j'ai passé la soirée chez ma meilleure amie. Je m'attendais à une bonne soirée, mais j'ai été déçue... Entourée de couples et femmes enceintes, je me sentais intruse! Pleurs Pleurs Pleurs

Aujourd'hui, journée toute seule à glander sous la couette. Baptiste s'est arrêté 5 minutes à la maison en rentrant de chez ses parents pour que je puisse faire un bisou aux loulous et leur souhaiter une bonne année de vive voix. J'ai apprécié l'intention! Sourire

Je reprends le travail mercredi, j'ai hâte! Je déteste arrêter de bosser trop longtemps, ça ne me réussit pas, je gamberge trop... La semaine de vacances fut longue, et le devient d'autant plus que je n'ai plus les petits et ne les récupère que vendredi. En même temps, faudra bien ça pour me requinquer, je suis exténuée de ma semaine avec eux 4 sans nounou et sans école....!!!

Suzy, je comprends ce que tu ressens... Quand j'ai eu les clés de ma maison en location j'étais ravie mais comme ça m'a rendu triste de voir ce grand espace tout vide. ça a été un peu mieux quand j'ai eu mes meubles... mais aujourd'hui encore je ne suis pas satisfaite. La semaine où j'ai les petits je n'ai pas le temps que je voudrais pour décorer et arranger comme j'ai envie; et la semaine où je n'ai pas les petits je travaille beaucoup et suis vraiment fatiguée du boulot et de ma semaine avec les 4 qui vient de s'écouler pour prendre le temps que je voudrais à m'atteller à cette tâche... Dur, dur... Mais je ne désespère pas! Roulement des yeux

Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1343 le: 02 Janvier 2012 à 13:26:27 »

Petit à petit l'oiseau fait son nid .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #1344 le: 02 Janvier 2012 à 22:33:02 »

Suzy : Oui je pointe depuis mars dernier, et c'est dur, même si je ne reviendrais en arrière pour rien au monde (sauf peut être pour lui coller une tarte deux TROIS fois plus grosse)...
Et je ne viens presque plus sur le forum.. donc je suis discrète.. tellement que je ne t'ai pas vue arriver ici non plus Triste
D'expérience, l'aménagement de l'appart, c'est un moment fort, triste peut être -selon l'histoire de chacune- mais c'est la base de la nouvelle vie qui s'annonce! Un endroit rien qu'à soi, que l'on peut se concocter à sa sauce et sans compromis, comme on veut, rien que COMME ON VEUT, ça c'est la classe quand même

J'espère que vous avez passé un bon réveillon (Caroline  Bisou Bisou), moi j'avais invité une cops maman solo d'un petit bout de 4 mois, on a mis des chapeaux pointus et lancé des serpentins, c'était sympa Sourire



BONNE ANNEE A TOUTES PLEIN DE BONHEUR!!!
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1345 le: 02 Janvier 2012 à 22:35:35 »

Dis voir, Zora, on n'est pas loin l'une de l'autre : fais-moi signe si tu veux qu'on se rencontre, si tu as besoin de souffler un soir ou un après-midi de week-end, je peux te garder tes filles !!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #1346 le: 02 Janvier 2012 à 22:41:24 »

Avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais plus pour passer un moment ensemble non?

Bises  Bisou
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1347 le: 02 Janvier 2012 à 22:44:38 »

BONNE ANNEE à toutes les mamans solos
que l'année vous comble de joie, de bonheur, et peut-être d'amour
et ça vos loulous vous en donneront
mais surtout vous garde vous et vos enfants en bonne santé

j'aime pas trop souhaiter la bonne année  
car chaque année amène son lot de tristesse

un nouveau logement pour un nouveau départ
moi j'ai apprécié d'avoir MA maison quand notre maison commune a été vendu
car pour moi c'était essentiel, un premier pas dans une nouvelle vie
et surtout un lieu que monsieur ne connaissait pas
 mais ce qui me plait moins c'est qu'elle n'est pas complètement à mon image car j'ai gardé une grande partie des meubles et sacré économie mais ils ne me plaisent pas ou plus et je n'ai pas les moyens de les changer


Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1348 le: 02 Janvier 2012 à 22:45:21 »

Quand tu veux Zora !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Je t'envoie mon portable en MP, et tu me dis quand tu as une soirée de libre.
Pour ma part, je n'ai pas les enfants cette semaine, donc si tu as un soir de dispo, on va boire un verre toutes les deux !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1349 le: 02 Janvier 2012 à 23:10:26 »

Bonne année à tous même si au fond ce n'est qu'une continuité et que l'on effacera pas nos soucis avec une nuit!!!

Caro quel idiot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: