je remonte le fil car je suis

vous avez entenud la réforme de loi qu'ils veulent passer concernant la garde des enfants?
garde alternée à coup sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si la maman ne veut pas car elle craint pour la sécurité de ces enfants c'est encore à elle de prouver qu'il y a un risque pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais on s'en va ou? on est pas assez dans la mouise seule avec nos enfants il faut encore que nous on se batte?
et question à la con, si le papa ne veut pas? on fait quoi?
perso il en veut pas mais imaginez que çà passe avant mon jugement (ben oui encore rien de signe rj'en ai ras le bol!!!!!!!!!!! enfin j'explique parès) je devrais faire comment? tout balancer ce que je sais sur lui pour prouver son inaptitude? ben dans ce cas, je suis sûre de tout y gagner, je peux le déchoire de ces droits si je veux

sinon pour mon dossier, il y a 17 jours j'ai eu un mail de l'avocate qui n'avait toujours pas reçu l'original du notaire (moi je lui vais fourni et elle vaait copié pour avancer le dossier soit disant

) bref, elle note dans le courrier qu'il lui manque QUE çà pour finaliser le dossier qui est en cours depuis mars

et qui ne devait prendre QUE 3 mois amiable

bref j'ai été chez le notaire le lendemain, le lundi çà partait au courrier et depuis ben rien de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et monsieur s'en fou .........

j'en ai ma claque je sens que je suis proche de changer d'avocat et lui se démerde après tout il fait rien pour aider donc il assumera!!!!
surtout que là devinez la meilleure? il VEUT noël!!!!!!!!!!!! ben oui j'ai pas le choix, il VEUT il a écrit!!! ben oui il fête pas noël, il a pas de sapin, normal quoi et l'an passé il a dit à sa fille de 3ans 1/2 que le père noël il passera pas qu'il faut arrêter de mentir aux enfants!!!

il avoue qu'il fête pas comme les uatres, oui bien sûr!!!!!!!!!!! juste me fairde chier?

? merde alors tout ce qui me touche c'est mes enfnats? ben oui et il le sait!!!!!!!!!!!!! je ne sais même pas comment me battre pour noël!!! je vais lui exploser la tronche!!!!!!!!!!!
surout qu'il a des accès de colère devant mes enfnats quand il en a la garde!!!!!!!!!!!!!!! mes enfantys commencent à raconter!!!!!!!!!!!!! ben oui t'es pas sage alors je jette ton bol par terre, ton bol offert par la maman de ta maman (donc mamie oui, et dire t'es pas sage, tu n'en aura plus

et dire à ces enfants que leur papy et mamie sont des méchants, ils sont méchants avec lui (oui dans ces rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais voilà les enfnats n'ont pas à entendre çà!!! bref j'éxplique, je parle beaucoup.......... mais ils sont intelligents pôour leur âge car ils savent le vrai du faut, mais là il se les met un peu contre lui

il assumera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon fils lui me demande sans cesse de ne pas le laisser tout seul quan don est pour partir quelque part!!!!!!!!!!!!!! explication sans cesse que je ne le laisserait jamais seul!!!!!!!!!!!! ou encore pleurer en disan qu'il ne veut pas qu'on le prenne de chez sa maman!!!!!!!!