01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 13:09:20
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 451015 fois)
louison
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 24 Septembre 2011 à 15:08:12 »

bonjour
petite question, quand on a l'aide juridictionnelle l'avocat ne vous défends pas comme si c'était un avocat sans aide juridictionnelle ou qu'elle est la différence a part le fait que l'état paie une partie Huh?
car moi j'ai rien demandé j'ai pris un avocat que je paierai en plusieurs fois
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 24 Septembre 2011 à 15:41:27 »

oui c'est un forfait avec pour moi aide juridictionnelle  Clin d'oeil
premier rdv en mars!!!!!!!!
aide juridictionnelle reçu avec acceptation en mai  Clin d'oeil
mais là çà me gave!!!!!!!!!!!!!!! en attendant j'ai rien pour me défendre!!

Et comme il y a eu les vacances au millieu ton dossier est resté en suspend  faudrai relancer l'avocate quand meme ; meme si Mr n'est pas là juste histoire de prendre à la température
je l'ai eu au tel il y a 3 semaines ou 4  Roulement des yeux à son retour de vacances et elle devait finaliser le truc sous la semaine qui suivait 
depuis j'ai renvoyé un mail et rien, pas de nouvelles rien!!!!!!!!
et les pièces vont être périmées là 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 24 Septembre 2011 à 15:42:20 »

bonjour
petite question, quand on a l'aide juridictionnelle l'avocat ne vous défends pas comme si c'était un avocat sans aide juridictionnelle ou qu'elle est la différence a part le fait que l'état paie une partie Huh?
car moi j'ai rien demandé j'ai pris un avocat que je paierai en plusieurs fois

normalement aucune  Clin d'oeil
moi j'ai rien à payer  Clin d'oeil
mais si elle traine trop elle va y perdre  Tire la langue
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

qualembour
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 16 Octobre 2011 à 13:48:12 »

Bonjour,
je suis nouvelle au club, séparée, les enfants (4) une semaine sur deux et en attente de mon logement...
Je suis preneuse de conseils en tous genres...
En ce qui me concerne le pire 'psychologique' est passé, mais, c'est encore souvent très difficile à vivre !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1069 le: 16 Octobre 2011 à 14:14:53 »

Bienvenue si l'on peut dire Qualembour.

Peut pas trop t'aider, vu que moi j'en suis comme toi 4 titis et en attente de logement (réponse demain matin)

Je te souhaite beaucoup de courage et ici tu trouvera surtout du soutien et des tuyaux pour celles qui pourront t'es donner.

Tu voudrais savoir quoi ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 06 Novembre 2011 à 17:34:34 »

je remonte le fil car je suis  vous avez entenud la réforme de loi qu'ils veulent passer concernant la garde des enfants?
garde alternée à coup sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si la maman ne veut pas car elle craint pour la sécurité de ces enfants c'est encore à elle de prouver qu'il y a un risque pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais on s'en va ou? on est pas assez dans la mouise seule avec nos enfants il faut encore que nous on se batte?
et question à la con, si le papa ne veut pas? on fait quoi?
perso il en veut pas mais imaginez que çà passe avant mon jugement (ben oui encore rien de signe rj'en ai ras le bol!!!!!!!!!!! enfin j'explique parès) je devrais faire comment? tout balancer ce que je sais sur lui pour prouver son inaptitude? ben dans ce cas, je suis sûre de tout y gagner, je peux le déchoire de ces droits si je veux  Roulement des yeux

sinon pour mon dossier, il y a 17 jours j'ai eu un mail de l'avocate qui n'avait toujours pas reçu l'original du notaire (moi je lui vais fourni et elle vaait copié pour avancer le dossier soit disant  Roulement des yeux) bref, elle note dans le courrier qu'il lui manque QUE çà pour finaliser le dossier qui est en cours depuis mars  et qui ne devait prendre QUE 3 mois amiable 
bref j'ai été chez le notaire le lendemain, le lundi çà partait au courrier et depuis ben rien de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et monsieur s'en fou ......... 
j'en ai ma claque je sens que je suis proche de changer d'avocat et lui se démerde après tout il fait rien pour aider donc il assumera!!!!
surtout que là devinez la meilleure? il VEUT noël!!!!!!!!!!!! ben oui j'ai pas le choix, il VEUT il a écrit!!! ben oui il fête pas noël, il a pas de sapin, normal quoi et l'an passé il a dit à sa fille de 3ans 1/2 que le père noël il passera pas qu'il faut arrêter de mentir aux enfants!!! 
il avoue qu'il fête pas comme les uatres, oui bien sûr!!!!!!!!!!! juste me fairde chier?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? merde alors tout ce qui me touche c'est mes enfnats? ben oui et il le sait!!!!!!!!!!!!! je ne sais même pas comment me battre pour noël!!! je vais lui exploser la tronche!!!!!!!!!!!

surout qu'il a des accès de colère devant mes enfnats quand il en a la garde!!!!!!!!!!!!!!! mes enfantys commencent à raconter!!!!!!!!!!!!! ben oui t'es pas sage alors je jette ton bol par terre, ton bol offert par la maman de ta maman (donc mamie oui, et dire t'es pas sage, tu n'en aura plus  et dire à ces enfants que leur papy et mamie sont des méchants, ils sont méchants avec lui (oui dans ces rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais voilà les enfnats n'ont pas à entendre çà!!! bref j'éxplique, je parle beaucoup.......... mais ils sont intelligents pôour leur âge car ils savent le vrai du faut, mais là il se les met un peu contre lui  il assumera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon fils lui me demande sans cesse de ne pas le laisser tout seul quan don est pour partir quelque part!!!!!!!!!!!!!! explication sans cesse que je ne le laisserait jamais seul!!!!!!!!!!!! ou encore pleurer en disan qu'il ne veut pas qu'on le prenne de chez sa maman!!!!!!!! 
Journalisée

louison
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 06 Novembre 2011 à 18:14:13 »

ah la la
attention tu sais il ne faut pas croire que la justice est avec nous, au contraire  on a l'air de penser qu'elle fera tout pour que la mère se retrouve au mieux avec ses enfants, mais non il essaie de donner au père meme quand c'est malgré lui un role meme s'il ne la jamais excercé et après et bien a nous de nous démerder, et ton mr bien sure qu'il sait que les enfants sont les principaux fils conducteurs pour t'atteindre alors il va s'en donner a coeur joie
bon courage
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 06 Novembre 2011 à 19:07:53 »

la loi ne pourra pas accorder la garde alternée à tous les couples qui se séparent
cela risque d'être proposé mais après aux parents d'accepter ou pas
et si c'est faisable
domicile des parents éloigné l'un de l'autre --> impossible pour gérer l'école
et si l'un des parents ne veut pas de garde alternée et ne veut les prendre que un we sur deux et la moitié des vacances scolaires --> la loi ne pourra pas obligé le parent à prendre son enfants s'il ne veut pas, ce qui est déjà le cas quand le parent ne respecte pas son droit de garde

pour Noël et bien tu dis NON et il les prend pour le jour de l'an
et pour tes enfants demandes à avoir une enquete sociale ou expertise (payante si tu en fais la demande et que le juge dis ok)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 06 Novembre 2011 à 20:25:15 »

oui bien sûr ils pourront pas imposer mais voilà c'est toujours et encore la mère qui a aucun droit çà me révolte!!!!!!!!!!!!! elle n'a QUE des devoirs, mais le père lui a tous les droits et aucun devoirs!!!

pour noël il s'en tape IL VEUT!!!!! bref pour le moment c'est hors de question pour ma part et tant qu'il y a pas de jugement ben je serai pas là quand il viendra les chercher et basta attend merde après tout, le week end sa garde il la commence le samedi à sa guise, aout ce fut 4 jours au lieu de 15!!! et il a choisi sa période pour juillet, aout et octobre!!!!!! j'ai laissé le choix donc là merde et merde!!! et si çà continu comme je vais pas tarder à changer d'avocat ben je poserai plus de demandes là je suis trop gentille!!!
cet aprèm je lui ai demandé quand il compte les prendre le week end qui arrive car oui je VEUX que sa garde soit sur mon week end à bosser! çà je l'impose oui!! samedi je commence à 7h donc si il les prend pas comme d'habitude du vendredi ben je dois trouver pour samedi matin en attendant sa venue!! ben j'ai pas de réponse!!!
comme je lui ai envoyé sms et un message sur répondeur pour savoir si il veut des calendriers de l'acole avec leur photo mais payant de sa poche bien sûr!! ben j'attend toujours.....
j'attends toujours sa réponse pour séparer les filles ou non demandé en juin!!
j'attends sa réponse aussi pour l'élection des parents d'élèves ben oui il a pas daigné rendre l'enveloppe........
bref il s'investi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour la garde j'ai apas envie de le déchoire, mais juste qu'il me fasse pas chier! mais si il pousse il aura........ je préfère le laisser cheminer je ne veux pas être celle qui aura privé ces enfants de leur père, j'entends déjà sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1074 le: 06 Novembre 2011 à 20:43:16 »

Moi je suis dégouter de lire tout cela Louison et Laetitia !!!!

Merci Lauver de tes bonnes paroles, ca me rassure car nous on sera à 60km l'un de l'autre donc alterné plus possible et franchement j'y tiens pas non plus.

Serai solo dans 6j car j'emménage jeudi et Mr aide.......... oui oui vous avez bien lu et moi je l'aide demain car il va etre au 5è sans ascenseur donc je donne un coup de main mais c'est le dernier car l'essence je la paye et ça reviens cher (a cause de lui aussi)

Il aura les enfant le 12 au soir et je les récupère le 13 au soir, j'appréhende un peu bon j'ai tellement de rangement à faire que je vais rien voir de leur absence, limite ça m'arrange en fait (rhooooo la mère indigne : j'y pointe déjà)
Journalisée

louison
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 06 Novembre 2011 à 21:50:08 »

bonsoir,
et oui toujours nous femmes a essayer de trouver des arguments pour que ces messieurs jouent le role de papa, et nous qui nous aide Huh?
moi j'abandonne, je suis épuisée dégoutée j'ai envie de faire mal a celui que j'ai aimé et pour qui j'ai tout sacrifié mais c'est la vie alors je dois asumer???
bonsoir a toutes
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1076 le: 06 Novembre 2011 à 23:26:08 »

Garde espoir Louison la vie n'est pas finie !!!
Tu as tes filles avec toi et nous, nous sommes là si tu as besoin

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 06 Novembre 2011 à 23:30:02 »

Louison
il ne faut pas que tu baisses les bras même si le chemin est difficile

ondes ++++++++++++++++++++++++ de courage à toi
et à celles qui en ont besoin
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1078 le: 07 Novembre 2011 à 10:24:27 »

Louison
il ne faut pas que tu baisses les bras même si le chemin est difficile

ondes ++++++++++++++++++++++++ de courage à toi
et à celles qui en ont besoin

Moi oui j'ai besoin en ce moment.............. Phase difficile mais après ....... que du bonheur et de la sérénité
Journalisée

louison
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 07 Novembre 2011 à 13:41:45 »

merci beaucoup  je suis trés touchée par les marques de sympathie
Journalisée
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 415
Imprimer
Partager :