Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien

<< < (89/130) > >>

lisou1313:
Encore merci,tous ces messages font du bien!
Comment je me sens?
Euh... :-\trop de disputes avec le papa pour tout et rien,trop de larmes versées,c'est dur.
Je me sens dans l'absolu assez forte mais je suis aussi très sensible,je pleure facilement.
Trop sensible.
 ???

lisou1313:
Et c'est sûr que le chirurgien nous a semblé optimiste mais l'oncologue l'était moins...donc à nuancer.
Et cela reste des opérations importantes pour un enfant de cet âge, avec un suivi lui aussi important.
Mais bon,ne plus faire ces horribles chimio c'est déjà énorme!

Maman Nounours:
Lisou, tout ce que tu vis avec le papa, la sensibilité, c'est normal! Ça ne te donne pas de solution mais j'ai eu aussi.

En fait j'en voulais tellement au papa, parce qu'il faut bien en vouloir à quelqu'un.... Que j'ai pensé à le quitter et à partir avec mes Minis... Et puis ca a été de mieux en mieux. Y a encore des passages difficiles parfois, mais dans l'ensemble on est tellement plus soudés maintenant !

Et pour les larmes... Ça arrive encore aujourd'hui à 4 mois de rémission. Pas plus tard que la semaine dernière, je me suis trouvée toute bête à pleurer devant un collègue qui m'a demandé où on en etait exactement, et le récit des événements m'a transformé en fontaine.. Bon, il était encore plus gêné que moi!

Et c'est sur, l'opération est lourde, mais tu sais, lorsque j'ai retrouvé le Mini en salle de réveil, j'ai parlé avec l'anesthésiste, je m'inquiétais des 9 heures de l'opération... Il m'a dit " pfiou, mais c'est rien, lundi j'ai fait 18 heures sur une petite du même age" et il m'a dis ca d'un ton tellement gentil et naturel que je me suis dis, oui, ils savent ce qu'ils font! Apres c'est sur, tu ne va pas vivre pendant l'opération, mais ce sera un nouveau départ ensuite!

:-* :-*

Katti:
Maman nounours ton message est bourré d'espoir  :) :-*

Bonne nuit lisou  :-*

lisou1313:
Merci pour vos pensées et votre soutien.

Je voulais partager une jolie nouvelle,Charlie marche!!!

Et pas qu'un peu!Il marche et remarche dans la maison avec un sourire jusqu'aux oreilles. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente