Poux
Melo03:
Désolée si je suis pas dans la bonne rubrique.
Un de mes garçons se grattaient la tete ce we. Et moi depuis hier, ce matin je le regarde et hop je vois un pou!!!
et mon mari de m'annoncer qui oui y a une alerte poux à la crèche :o
alors voilà, ce soir j'achète ce qu'il faut en pharmacie et j'y passe tout le monde , mais je voulais savoir si vous aviez des asctuces ou autre!!!
j'ai mis du temps à m'en apercevoir :-[
Jade59:
La solution est de oter les pour un par un
Puis sous la douche ou dans le Bain faire plusieur said shampooing et peigner avec le shampooing
Attention Aux lentes il faut Aussi les retirer
Ma fille en a eu une seule fois je crois quelle avait 6 ans pourtant de suis vigilante Mai's la Jai pas vu Venice les bebes
Je lai pas lacher pendant 1h Au dessus du lavabo
Elle avait 3 poux et beaucoup de lentes en plus cheveux mi long ::)
Apres avoir tout retirer ,laver peigner et secher Jai lisser avec le lisseur histoire de tuer s'il rester des lentes
Courage , les 3 en ont ?
Jade
Melo03:
je ne sais pas encore. J'ai vu que pour Hector pour l'instant et moi je dois en avoir car ca gratte depuis hier >:(
je peux les oter sur cheveux mouillés? car ils ont les cheveux très fins donc c'est chaud pour chercher les poux...
Ju350:
Pour les tout petits (qui ont souvent les cheveux fin) ma pharmacienne m'a conseiller de passer le peigne tout les jours, pendant au moins un mois en plus des traitements pour être sur, car les traitements pour bébés sont pas toujours efficace (j'en ai eu l'exemple à la maison). Et on m'a conseiller de tout traiter vêtements, doudous, linge de maison, manteau, voiture, ...
En plus j'ai acheté pour zhom, mon grand et moi un anti-poux autres.
Melo03:
Ils ont deux ans et demi, c'est plus des tout peitts si? ???
Navigation
[#] Page suivante