choisir une poussette ??? mission impossible ???
virginie & co:
moi j'ai été très satisfaite de ma casualpla/y stw!nner !! en particulier petits avec ses cosys qui sont isofix (sans base) et inclinables ! plus super protection de pluie (ideale pour les petits bouts nés en automne !! ) et après satisfaite en mode poussette : ils y ont pris un paquet de goûters !! après elle est en ligne et assez lourde mais qd même très maniable : demi tour sur place, jamais bloquée ds les magasins !! ;)
... bon courage !!!! ;D ;D ;D ;D
Mae:
Bonjour!!
Je suis dans la même recherche.. Mais de mon coté, il est impensable de les mettre l'un au dessus de l'autre..
Pour me moment le mieux qui ressort chez nous chez la Jane powertwin, c'est l'une des plus legeres, et des plus compactes pour le coffre..
La casualplay a l'air sympa aussi, mais hyper chère et assez encombrante..
Voilà pour le resultats des analyses de 4 semaines de recherches..
@line:
Alors, de mon expérience:
- à la naissance, on avait la Zoom de ABC Design, la seule où je pouvais mettre mes cosys Cabriofix. Confortable mais looongue et peu maniable.
- puis j'ai pris une Cosatto double canne, à leurs 6 mois je crois : belle mais toute bancale et pas du tout maniable
- puis on allait à la neige et une copine m'a prêté une Phil&Teds : le pied !!!! Maniable, pas encombrante.
Avec le recul, peut être que j'essaierais la City Select de Babyjogger je crois.
anam:
Bonjour,
De mon côté j'ai craqué pour la bug@boo donkey après plusieurs avis très positif.
Elle est côte à côte. Il existe des nacelles mais nos coques bb confort pebble s'adaptent dessus ce qui est très pratique.
Elle est très maniable et compatible avec les chemins escarpés de ma région.
Bref j'en suis très contente ! Les garçons ont 7 mois et je ne cherche pas de poussette canne pour le moment !
Seul bémol: c'est un sacré budget mais je l'ai trouvé d'occasion à un prix très abordable !!!
Cecilia 94:
@anam : est ce qu elle passe dans les rayons et caisses?
Je pense opté pour la powertwin pro avec les coques strata.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente