Invitation à découvrir le forum
♥tatoomoi♥:
Citation de: Nathalie66 (ex47) le 27 Octobre 2015 à 15:20:42
très belle présentation
et pour tatoo et ces images, la ronde de Noel est sa plus belle prestation de l'année ;D (version Mode délire) :P
Merci merci
discoglobie:
Bonjour
Merci pour ce récapitulatif des fils de discussion du forum.
Je suis à la recherche d'un fil de discussion pour échanger sur le thème d accueilliir et d eduquer sur des aspects spécifiques un jumeau seul.
J ai donné naissance à 2 petites jumelles début octobre mais la seconde est décédée au bout d une semaine des suites d un probleme pendant l accouchement. J aimerais echanger avec d autres mamans/parents qui vivent ou ont vecu cette situation aux emotions si contradictoires et extremes de feter la naissance de ses enfants et gerer un deuil impossible. Mais egalement, quel soutien, quelle aide, comment reagir face aux reactions des autres et surtout comment en parler au jumeau survivant en fonction de l age, des questions qui viennent...partager nos experiences, nos emotions entre celles et ceux qui vivent cette situation.
Une sous rubrique au sein de la rubrique Education me semblerait approprié avec plusieurs fils de discussion possibles mais je n ai rien trouvé. En effet, la vie fait que je ne vais pas éduquer de jumelles mais je ne suis pas qu une mamange non plus ( d ailleurs je ne suis pas du tout fan de ce terme) et pourtant ma fille va vivre une autre forme de relation de gemelité. Et autant j etais perdue en essayant d imaginer la relation particuliere qu auraient mes filles, autant je suis totalement perdue face au fait que ma fille va grandir sans sa soeur.
Je ne pense pas être la seule à etre intéressée par ces echanges, qu en pensez vous?
Si ce fil existe, où le trouver?
S il n existe pas, comment le créer?
Merci
Azerty:
Il y a peut être ce fil là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,56723.0.html
Qui pourrait t'intéresser.
Sinon tu peux tout à fait ouvrir un fil spécifique dans éducation .
Tu vas dans la section éducation et tu cliques en haut de la liste des fils sur " nouveau fil de discussion" ( je crois que c'est écrit comme ça) tu lui choisis un titre .
Navigation
[*] Page précédente