Vente privée Redcastle

(1/2) > >>

Marypoppins:
Un site de vente privee très connu fait une vente redcastle samedi. Il n'y aura probablement pas de matériel spécifique jumeaux, mais surement des choses intéressantes (généralement les réductions sont minimum de 40à 50% par rapport aux prix du commerce).
Pour s'inscrire il faut être parrainée (je vous cache pas que ça fait gagner des bons d'achat).
Pour celles qui sont intéressées, envoyez-moi votre e-mail par message privé et je vous parraine.

Il y a aussi très régulièrement des ventes de jouets, puériculture, vêtements, chaussures enfants, et plein de trucs pour les adultes aussi.
J'ai déjà acheté plein de choses, et c'est un site très sérieux, je n'ai jamais rencontré de problème.

Bambinette:
Pas pour moi, finances au ras des pâquerettes en ce moment, avant les vacances .
Mais merci pour l'info !

cath34:
dommage pas de sous non plus :'( on se réserve pour les vacances!!  merci en tout cas, et c'est quoi ce site (en prévision pour les jours meilleurs?! ;D)

Marypoppins:
Je ne sais pas si j'ai droit de mettre des noms???

Je me lance, c'est v*nte-prive*.com.

Je crois que certaine d'entre vous connaissent déjà... ;)

Drine:
Oui, moi non plus aucun souci, même pas pour le retour des articles. J'espère que ça continuera.  ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante