Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (53/57) > >>

tatamimi4:
alors je vais répondre en gros car je ne sais plus qui a demandé quoi.

Non je ne les habille pas pareil mais pour la photo ça me faisait plaisir, on m'a offert beaucoup de vêtements identiques.

Zibou, désolé pour ton beau père, c'est quand hallucinant toutes ses tumeurs dont on entends parler de partout. J'ai moi même passé un scanner car grosse douleurs au ventre et à priori rien de grave, juste une énorme constipation. J'espère qu'ils ont bien regardé car ct sans injection à cause de l’allaitement;

Mini audrey si tu tires ton lait autant de fois que les bébés tétent, alors y a pas de raison que tu ne puisses pas reprendre l'allaitement après.

tatamimi4:
Ah et j'ai plus accés à mes mails pour l'instant je ne sais pas pourquoi donc si vous vouliez m'envoyer de nouvelles photos les retardataires, faudrait que je vous donne une autre adresse ou bien je réessayerais demain

Miki37:
Mini-Audrey, ne t'inquiètes pas pour ton allaitement  ça ira, j'ai du stopper mon allaitement 2 fois 48h et en tirant mon lait toutes les 3-4 heures la reprise a été niquel, par contre ce qui est chiant c'est de tirer du lait la nuit, sauf si tes louloutes dorment toute la nuit ! En tout cas moi quand je devais le tirer la nuit alors c'était galère entre se lever pour préparer les biberons, leur donner, attendre un bon quart d'heure pour les recoucher et aller faire tremper les biberons puis tirer du lait ça prenait une bonne heure et j'avais bien du mal à me rendormir.

tatamimi4:
Coucou Hannah, j'espère que tu vas bien ? Ici ça va même si je cours pas mal partout. St Valentin bine passée, vacances pour ma grande, nickel. Hier chéri a essayé de donner le biberon à 4h aux filles pour les habituer si je dois m’absenter, résultat Alice a bu 120ml et Clara rien du tout. Bien évidement ça n'a rien changé à mes nuits pas top malgré les dires de certains qui pensent que si elles avaient un bib elles feraient leurs nuits. J'aimerais tellement qu'elles fassent leurs nuits. Elles son tellement sympa en journée pfff. Sinon rdv kiné demain pour moi, ça me faire du bien un petit massage du dos, j'ai trop de douleurs partout.
dés que j'ai 2 min je complète le trombinoscope. Dommage que tu ne nous rejoignes pas tu sais où, car on a pu mettre pleins de photos etc, tu veux pas nous rejoindre même si on garde les discussions quand même ici car tu nous manques ?

Miki37:
Coucou Hannah, oui ce serait super que tu nous rejoigne ! J'ai réussi à avoir des nouvelles de MZB et elle va bien, du coup elle s'est créée un compte du FB et elle nous a rejoint sur le groupe .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente