Poussette pour grands jumeaux, facile à pousser
(1/1)
Cajeanne:
Bonjour !
Nous avons une poussette double Maclaren techno twin pour nos jumeaux de 18 mois. Elle étaient parfaite quand ils étaient petits mais là c'est de plus en plus dur...
Ils sont lourds, la poussette est dure à pousser et peu maniable que ce soit en ville ou pire, sur les petits chemins.
Avez vous une idée de poussette côté à côté plus facile à manier ? Plus sportive peut être ?
Merci !!
Camille
Nathalie34:
Bonjour,
maman d'1m90, j'ai cherché pour mes jumeaux une poussette de grande taille: pour moi mais aussi pour mes 2 grands bouts d'baobab qui à deux ans tout juste mesurent 96 cm et pèsent 16 et 14 kgs... Et j'ai trouvé mon bonheur avec une poussette Easywalker, double côte à côte. Sans mentir, je la manie d'une main grâce à sa barre au lieu des cannes, ses grandes roues qui me permettent de passer partout. Elle fait un demi-tour sur place, d'une main, avec mes deux enfants dedans!
Elle impressionne à tort car je passe les portes: elle ne fait que 75 cm de largeur, les roues étant sous l'assise. Les sièges sont super grands, larges et hauts. Mes petits y sont pour encore longtemps, ils ont plein de place autant en largeur que pour les jambes.
Je l'ai trouvée à 400 euros sur leboncoin, et j'ai plus perdu d'argent en achetant une mac laren double d'occasion horrible à manier et toute étroite pour eux qu'en investissant dans mon easywalker. En plus pour le prix j'ai eu les deux nacelles (jamais utilisées mais ça veut dire que tu peux en trouver une moins chère sans), et la protection pluie.
Elle a remplacé une Casualplay S-twinner qui ne nous allait plus.
Si tu as besoin de plus de détails, demande-moi!
charline63:
Bonsoir, je suis en pleine recherche sur les poussettes doubles une légère qui passe partout, côte à côte et facile à manoeuvrer. Je pensais prendre une mac laren twin triumph ou une joie. Mais je suis curieuse concernant ta poussette Nathalie est elle légère? Jai des soucis de genou est ce qu'elle est facile à manier? Merci merci
Navigation