Anniversaire avec les copains d'école help
Peluche:
Merci pour vos conseils j'espère juste que mes loulous auront le m^me nombre d'invités présents. Cet été Sarah a été invitée par une camarade de classe qui habite notre rue et pas Rémi et cela a été très dur à gérer.
On a dit à Rémi d'inviter deux garçons et une fille et à Sarah deux filles un garçon.
Donc à ce que je comprends il vaut mieux investir dans quelques feutres pour occuper au cas où et les laisser jouer à leur guise sachant qu'on ne manque pas de jouets avec trois enfants.
Je confectionnerai aussi deux gateaux au yaourt pour que chacun ;
Peluche:
Voilà invitations données depuis samedi et à ce jour, aucun parent ne s'est manifesté et pourtant une des invités est notre voisine et je la rencontre tous les jours à l'école. Cela m'effraie un peu !!!
☆Chouss☆:
T'inquiète... À part une personne qui m'a répondu immédiatement, les autres ont répondu juste avant l'anniversaire et 1 ne m'a pas répondu du tout :-\
gadelle:
As tu mis une date de réponses ?
Ici personne ne sait qu'ils sont jumeaux car pas dans la meme classe et avec 7 cm d'écart donc chacun ses copains ;)
bon ils ont que 3 ans ...
Peluche:
non on a pas mis de date limite de réponse mais généralement pour ma fille ainée j'avais la réponse dans les jours qui suivaient la remise des invitations. Pour l'instant, on a eu quand m^me deux réponses positives (chacun a un invité au moins) et une négative un des enfants invités est le fils d'un des collègues de mon mari (mais mon mari l'a su parce qu'il l'avait rencontré parce qu'il n'avait pas daigné répondre)
ma Sarah sera trop déçue si sa meilleure copine n'est pas présente. Elle lui a déjà préparé des cadeaux qu'elle lui a fait. En plus la gamine vient en bus le matin donc difficile de savoir si elle vient ou pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente