20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 15:01:34
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 100329 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1245 le: 04 Février 2016 à 11:34:52 »

Coucou les filles.
Comment ça va par chez vous? Pour moi fatigue +++ et contractions de plus en plus (bon toujours non douloureuse et qui passe avec le repos donc). Vivement les vacances pour que je puisse enfin me reposer un peu.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 04 Février 2016 à 13:04:37 »

Vous mettrez quoi dans vos listes? Le moyen matériel (type relax, ...) seront inclus ou pas?
Si je fais la liste je pense mettre un peu de tout. A voir ce qu on trouve sur le coin coin mais sûrement les sièges auto, parc, mais aussi des choses pour les petits budgets comme sèche biberons ....
Après pour les gros trucs comme les sièges plusieurs personnes peuvent y participer en fonction des moyens de chacun.
Bon après j en suis au début de mes réflexions et je dois eb parler avec Zhom
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 04 Février 2016 à 13:06:56 »

Coucou les filles.
Comment ça va par chez vous? Pour moi fatigue +++ et contractions de plus en plus (bon toujours non douloureuse et qui passe avec le repos donc). Vivement les vacances pour que je puisse enfin me reposer un peu.
Quand ça m arrive j essaie de changer de position et rester allonger. Je sais que c est pas facile avec tes petits bouts.....
Je t envoie pleins d ondes ++++ et repos.

Il me tarde ce soir mon rdv 😉
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 04 Février 2016 à 14:04:52 »

Personnellement que des babioles sur ma liste car ma tata m'a tout donné (mon dernier petit cousin à à peine 17mois!!) Nous avons acheté d'occasion que la pousette et la chambre (ainsi que la peinture). Donc sur ma liste c'est de la déco pour la chambre des vêtements à partir du 6mois ! Et deux gigoteuse 1m et 3m, j'ai 3/6mois et 9/12mois sauf qu'il y a deux cas de mort subite du nourrisson du cote de zhom alors nous n'avons pas le droit au tour de lit et pour les gigoteuse tout doit être à la bonne taille! Et pas plus de 3 doudous jusqu'à 3mois (de la place autour du lit et du notre si besoin d'appereil respiratoire ou de contrôle :/ mais pour l'instant elle n'a aucun "symptômes" )
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 04 Février 2016 à 19:11:39 »

De retour de mon rdv....le voyage a été long avec des contractions dur dur 😞
Mais les nouvelles sont bonnes ouffffff on respire et on est rassuré. Les petites puces ont pris chacune200g en 15 jours😱 elles font 450 et 550 g. Tt va bien chacune suis sa courbe et JA rattrape un peu son retard.
Mon col est tjs long et fermé, suis rassurée. Bon pour que cela dure je dois continuer mes efforts  :  repos et rester allonger +++
Ça me réconforte car mes efforts paient même si c est un peu dur psychologiquement de rien faire.
Bon prochain objectif 25 SA rdv ds 15jours.

Le gygy m a prescrit des piqures de celestene pour la maturité des poumons, à faire semaine prochaine.
Et du magnésium pour les crampes.

J espère que tt va bien pr vs.
😘
Journalisée

MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 04 Février 2016 à 19:24:35 »

Coucou !

Ju pas facile avec ces contractions mais repos au max' (enfin dans la mesure du possible avec tes grands) c'est important Sourire

Pour la liste je pense qu'on va mettre les gros trucs genre sièges auto, coques ou poussette si on trouve pas ce qu'on veut sur coin coin et puis peut-être des petits trucs comme parc ou autre..mais pareil faut que j'y réfléchisse avec monsieur et voir avec ma tata Sourire

Sinon écho de controle passée ce midi :
JA grandit pour deux 620g aujourd'hui et il suit sa courbe
JB continue sa croissance mais toujours en dessous des courbes 480g aujourd'hui du coup il est quand même en retard de croissance mais comme au niveau morpho tout est normal et qu'il continue sa croissance on continue à surveiller normalement en espérant qu'il continue à grandir comme ça !

Je suis soulagée qu'il n'y ait rien d'inquiétant au niveau morpho, maintenant va juste falloir qu'il continue à grandir. De toute façon on va le surveiller ++ Sourire 24 SA aujourd'hui prochaine écho à 26 SA et prochain objectif 28 SA Sourire

Contente pour toi Alex que tout aille bien aussi Sourire Ca rassure ! Sourire Et oui même si c'est dur de ne rien faire, dis-toi que tout ce que tu fais c'est pour eux et que jusque là ça paye puisqu'ils poussent bien et que ton col reste bien fermé Sourire
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 04 Février 2016 à 20:13:24 »

MaNo super pour ses nouvelles. Souriant

Bientôt les vacances et mon grand part chez ses GP une semaine (ou presque ma BM va aider ma BS le mercredi du coup je le récupère le mardi soir et le redonne le mercredi AM). Et je pense qu'après se sera souvent la cantine pour lui.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1252 le: 04 Février 2016 à 21:18:39 »

C'est bien mano prochain objectif 28 SA et c'est valable pour tout le monde!

pour les listes, je trouve perso que c'est bien d'avoir une boutique...pas que pour nous mais aussi pour ceux qui achètent et qui aime bien, parfois être conseillés ou voir en "vrai"!

perso n'hésitez pas à mettre plus que moins, car en général, si pas pris, pas d'olbigation d'achat...

moi j'avais mis , des housses de tapis à langer, le siège auto groupe 1/2/3, la chaise haute, table à langer, baignoire, accessoires premiers repas, set de toilette etc etc....

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ly c'est cool!

bisous les juinettes pas trop pipelettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 04 Février 2016 à 21:20:08 »

MaNo, supers nouvelles, tu dois être rassurée. Ton JB suis ça courbe c'est le principal, même s'il est un peu plus petit l'essentiel c'est qu'il continue à pousser  Clin d'oeil

Ju c'est bien que ton grand puisse profiter de sa GM, tu seras un peu soulager et tu pourras te reposer un peu plus.
Le mettre à la cantine est une bonne idée, tu auras moins de déplacements.

Bonne nuit les Juinettes, suis naze de la route, des  Bisou
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 04 Février 2016 à 21:23:38 »

Super Alex et Mano !
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1255 le: 05 Février 2016 à 07:18:18 »

Coucou les filles,
J'attendais toute fiere de recevoir mon colis de chez Cultura pour vous dire ce que j'allais lire et pfiouuuu, ils avaient mis que ces bouquins étaient disponibles ( alors que partout ailleurs non) et du coup j'ai fait une commande chez eux avec 15 euros de frais d'envoi !!!

Tout Ca pour qu'ils me disent que ces bouquins ne sont plus dispos, si vous les avez ou si vous savez ou on peu les trouver, je suis tres preneuse 😉

De J De Man et Sophie Faudais :
Tom & Lou : En attendant les jumeaux
Tom & Lou : les jumeaux a la maternité
Tom & Lou : les jumeaux sont des gloutons

De Thierry Courtin et Margaret O.Hair :
Jumeau, jumelle

Et pour moi : Des jumeaux, quelle aventure ! Le quotidien avec plusieurs enfants du même âge.

Sinon, je me suis fait arnaquée pour la poussette, j'avais trouvé une Bugaboo sur un site de deuxième main... On est passé par Ebay pour faire la transaction ....sauf que c'était une fausse page et je me suis fait déplumée de 650 euros. J'ai été chez les flics et tout mais a mon avis, Ca ne donnera rien. J'ai la poisse ! Pourtant j'avais tout bien étudier car j'avais un doute .... Enfin !

Du coup je vais l'acheter neuve la Bugaboo, je ne tente plus de faire des fausses economies 😳😳😳😳
Je vais la mettre sur ma liste de naissance avec le reste ... Bon elle ne sera pas aussi fun que pour le premier mais y'a tellement de choses à acheter que je préfère que les gens me fassent un cadeau utile plutôt qu'ils aient tous les 2 15 Doudous.
Sinon j'ai quand même fait un commande Quax sur showroomprivé et j'ai déjà pris les chaises hautes 😉

Ce we, on vide la chambre d'amis pour doucement la transformer en chambre bebe, je suis contente. Je reçois les stickers aujourd'hui logiquement.
Je vais un peu faire le tri de ce que j'ai, ce que je n'ai pas besoin pour aller faire ma liste dans 2 semaines et je commencerai ma valise par la même occasion car j'ai peur du jour au lendemain, de ne plus pouvoir bouger ( même si la tout se passe bien, la Gyne m'a quand même mise en garde la dernière fois que je ne devais pas perdre Ca de vue).

C'est quoi les thèmes de déco pour vos chambres ? Ici ce sera comme pour Archibald la jungle ... Je voudrais que mes enfants soient explorateurs plus tard 😉

Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 05 Février 2016 à 07:33:46 »

Les arnaques sont malheureusement souvent présente sur e-bay et le coin-coin . Avec zhom on avait viré toute les page qui demandé d'envoyé le prix de la poussette sans la voir.  Ça à réduit un peu mais vu le prix on a pas prit de risque.  Bisou Bisou

Nous pas de thème pour le chambre des loulous. On verra quand on aura fini les travaux et qu'ils auront leur chambre refaite. Clin d'oeil
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 05 Février 2016 à 11:32:19 »

Cindy, pour tes livres as tu regardé sur @mazon? moi je commande tous mes bouquins dessus, livraison gratuite et super rapide (avec la livraison standard), par contre je choisi toujours @mazon comme vendeur
regarde là : http://www.amazon.fr/jumeaux-quelle-aventure-quotidien-plusieurs/dp/2843192501/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1454667961&sr=1-1&keywords=Des+jumeaux%2C+quelle+aventure

moi je suis en train de finir : Parents de jumeaux : Notre vie croustillante !, qui est assez drôle et après je souhaite ire le même que toi Clin d'oeil

Pour la poussette, c'est pas de bol, en portant plainte vous pourrez peut être vous faire rembourser ? Si tu as payer avec paypal il y a une assurance pour ça. Quand c'est des gros montant c'est ce que j'utilise. Vois aussi avec ta banque si tu as pas une assurance.
Nous se sera soit location, soit coin coin mais on payera en main propre.

Pour les chambres, pas de thème en particulier, on va repeindre les 2 chambres mais au début je pense mettre les 2 lits dans la même puis on verra par la suite.
Moi je vais tout acheter depuis mon canapé et mon Hom ira faire les vides greniers autour de la maison
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1258 le: 05 Février 2016 à 13:41:36 »

cindy je suis tellement navrée pour toi , c'est vraiment pas de chance.

maic cultura te rembourse?

Pour les sites, je fonctionne entre fn*c, amaz*n et decit*e.... sinon connais pas.. désolée...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 05 Février 2016 à 15:31:59 »

AM sans enfants, c'est agréable de pouvoir faire ce que l'on a à faire sans avoir des enfants soit dans les pattes soit en train de faire une bêtise.

Bon je dois démouler mon gâteau et finir de me préparer pour la vente de gâteaux à l'école du grand.

Biz les filles et reposé vois bien. Bisou Bisou
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: