Bonjour à toutes,
je suis nouvelle parmis vous

FIV faite le 15 septembre, prise de sang + le 1 octobre.
écho faite le 20 octobre et j'ai appris ma grossesse de deux bébés (Bi-Bi).
Je suis assez stressée car après de longues années d'attente j'espère qu'ils vont s'accrocher et que tout ira bien.
(J'ai un garçon de 4 ans).
écho des 12 SA le 24 novembre. J'espère pouvoir échanger avec vous pour me rassurer au max.
Bonne journée à toutes

Félicitation Lilie71, ma FIV date du 10/09 avec transfert le 15, c'est un signe

Comme toi je suis stressée car depuis 2010 nous sommes suivi et avons fait de nombreuses FIV avec une triste expérience en 2012 ( je suis Mam'ange d'une petite S). Ma pire angoisse et que cela se reproduise, mais je prends sur moi pour avoir des pensées positives et me dire que tout va bien se passer.
Heureusement que vous êtes là pour en discuter car pour le moment seule ma meilleure amie est au courant de notre +++
Mon Hom veut encore attendre pour l'annoncer à la famille, moi il me tarde pour partager ma joie et conjurer le sort.
Niveau poids je veux pas me prendre la tête, je verrai avec le gényco, je pense effectivement qu'avec 2 bb c'est moins évident de gérer. Si il y a bien une période où le poids n'est pas trop imporant c'est bien celle ci (sans mettre sa santé en danger évidemment).
Bisous à toutes