Juinettes 2016 par ici!

<< < (416/420) > >>

Ly:
Et bien je n'ai mal qu'a la cicatrice maintenant et à l'hématome aussi :) je suis sortie hier du coup!
Pour son poids bah on sait pas celui de la naissance la balance était faussée ca arrive souvent apparemment .. Je vais la peser demain avec la sage femme ;). Elle se porte a merveille, la montée de lait est la mais elle ne demamde que toutes les deux heures donc ça va! J'ai mal quand même ^^ ! Elle est super éveillée mais très calme ce qui es agréable, elle pleure rarement et détester la tétine mais c'est encore dur de trouver son pouce!

Pour le non je n'ai pas d'idées non plus ... " Juinettes 2016 la suite " ou quelques chose comme ça peut être !

J(espère que tout le monde va bien des bisous !!!

MaNo35:
Coucou !

J'espère que tout le monde va bien !

Méva pour les fils c'est variable mais environ 2-3 semaines. Ils ne te font pas mal ? Tu as eu une déchirure ou une épisio ? Sinon il arrive que si quelques points sont trop serrés au niveau de la peau et font mal on peut les couper ;)

Pour le nom du fil éducation, pareil je n'ai pas trop d'idées.. "Juinettes 2016 : l'aventure continue" ? oui ce n'est pas très original.. ^^ "Juinettes 2016 : le retour des mamans parfaites" ? xD 

Ici ça va, nous sommes rentrés depuis bientôt 3 semaines, le temps passe vite ! Une puer de PMI passe toutes les semaines pour les peser. Clément fait 4220g et Louise 3290g. Je les allaite toujours exclusivement et ça se passe plutôt bien. La seule chose qui les embête bien c'est leur reflux.  Ils sont déjà sous Inexium depuis la sortie de néonat et on a rajouté du gaviscon depuis une semaine. C'est vraiment pénible, surtout pour eux. Enfin il faut être patients et puis ça ne les empêche pas de prendre du poids donc c'est déjà ça !
Sinon on attend toujours que des places se libèrent en néonat pour qu'ils puissent avoir leur deuxième salve de vaccins ! J'espère que tout se passera bien et qu'ils ne resteront que 24h le temps de la surveillance.. ^^

Voilà j'espère que ça se passe bien pour vous et que vos petits bouts vous laissent vous reposer un peu !

Pleins de bisouus  :-*

Alex'c:
Coucou les filles !

Félicitations Ly et quel courage pour cet accouchement, je te souhaite de te remettre doucement de ta césarienne après toutes ces émotions ;) Bienvenue à Jaïlys !

De mon côté après avoir passé 15 jours en unité kangourou (séjour un peu long), Juline est rentrée le 20/06 à la maison avec ces 3, 370kg et 48 cm.  Comment dire que notre petite lionne ne se laisse pas abattre au niveau des repas :P :P :P c'est une vrai goulue ;D

le retour s'est bien passé, mon séjour en unité kangourou m'a permis de prendre mes marques et de poser toute les questions aux puer. La durée a été un peu longue et dormir avec les scopes au dessus de la tête n'est pas de tout repos.

maintenant nous essayons de tourner doucement la page de plus de 3,5 mois de néonat.
Juline est en pleine forme et d'après les pédiatres s'en tire comme une chef. Nous devons rester vigilant sur ces poumons mais pour le reste elle va très bien.

pour le fil d'éducation je n'ai pas de meilleure idée que les votres :-[

pouponner bien les mamans  :-* :-* :-*

Ju350:
Alex'c  :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*.

Nanatoune:
Alex, quelle belle nouvelle!

Et pour celles qui se souviennent de moi.... Nouvelle chance pour nous d avoir un troisième bébé! Test positif, tout début de grosses...
Pour fin février!
J espère avoir la chance d avoir un petit bébé à nouveau au creux de mes bras!

Je vous embrasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente