Juinettes 2016 par ici!

<< < (414/420) > >>

Ly:
Merci les filles j'essaie d'oublier mais les douleurs sont la. L'allaitement ce passe niquel!

Ju350:
Tant mieux pour l'allaitement. T aussi est resté longtemps au sein je suis resté plus longtemps que prévu en salle de naissance car T est resté 2h au sein après le peau à peau et les soins ::) ;). Mais c'est tellement magique se moment.  :D

MaNo35:
Félicitations Ly !! Bienvenue à Jailys ! Je vous souhaite plein de bonheur ;) Profites-bien de ces moments ! J'espère que tu te remets bien de ta césarienne. Des bisous à toute ta petite famille  :-*  :-*

Méva:
Ly, quelle bonne nouvelle, enfin...
Félicitations et bienvenue à ta puce Jailys.

Repose toi bien.

Ly:
Merci les filles, et bah elle a faits comme T Ju! 2h aussi en salle de réveil!! Du coup la on respecte les 20mn de têtes mais elle cherche longtemps après la têté pour en ravoir ^^
Elle ressemble à nous deux comme ca pas de jaloux :p!
Ils essayent de soulager au max mes douleurs mais comme ils disent les césarienne en urgence et non acceptée sont souvent plus douloureuses .. je n'ai même pas réussi à manger une seule compote entière depuis hier soir .. !
Zhom à pas supporter e stress de l'annonce de la césarienne mais il y a tout de même assisté (en pleurant du début à la fin) et en tournant en rond pendant le peau à peau car il n'avait pas de mes nouvelles
Des bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente