Juinettes 2016 par ici!

<< < (412/420) > >>

Nienna:
Bonjour à toutes, je ne connaissais pas ce forum avant quelques jours mais me voilà.
Je suis maman d'une M. de 2 ans (née le 24 juin 2014) et de V. et A. deux garçons nés le 1er juin 2016.

Ils sont nés à 37SA tout pile. V. pesait 2kg890 et A. 2kg340.

Courage à toutes celles qui sont en fin de grossesse. Je vous souhaite une belle rencontre ❤
Bienvenue à tous les bébés de juin 2016 😊  j'ai hâte de discuter avec vous !

Ly:
Je suis toujours sa 3cm et seule une des deux poches est percées, ils viennent percées la deuxième poche. J'ai déjà la péridurale, car bon je suis en travail depuis 1h ce matin et le deuxième décollement à été très douloureux .. au point de vomir ! Voilà voilà encore des heures à attendre madame n'est pas plus pressée pour autant !

Pour ê deuxième jumeau c'est encore le mystère ..

MaNo35:
Courage Ly tu arrives au bout ! Pleins d'ondes positives ! Et belle rencontre avec ta puce 😉

Ly:
Me voilà à 6, avec un massage du col (douloureux aussi .. heureusement sué j'ai eu le droit à la péridurale assez tôt !) Et la je suis à 4pattes car à petite regarde pas vers le bon endroit ^^ Elle nous a fait un petit coup de stress au niveau cardiaque mais ça va le corps médical à réagit tout de suite !

On a du mal à supporter la nuit blanche avec zhom mais bon on nous laisse un peu dormir :)

Un bienvenu rapide à nienna

Nienna:
Ly c'est fou pour moi de suivre ton accouchement, dire que j'y étais il y a deux semaines et demie...!

Bon courage à toi, ils seront vite là !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente